Vends jeux et console Neo Geo Pocket Color à 1€

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 9459Message Scared_Devil »

Ngpc-Fan a écrit :Oh et PIS vous savez les mecs c'est facile d'etre tous contre 1 mais bon dans mon cas en ce moment vaut mieux fermer sa gueule avec ce qui me retombe sur la tete quand je dit un truc de travers ... ++ :|
mais arrête on est pas tous contre toi ;) c juste que tu n'as pas encore l'air de connaitre les prix des jeux et des ngpc ;) tu verras que pour 10€ tu n'as rien :( au grand désespoir de pas mal de monde d'ailleurs... au minimum en général un jeu tourne dans les 15€ et pas les meilleurs crois moi :( donc voilà on ne s'acharne pas sur toi on essaye juste de te dire que la réalité est loin de ce que tu semble croire ;) c'est tout...
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Ngpc-Fan
Fidel
Fidel
Messages : 84
Enregistré le : 01 févr. 2003, 22:26
Localisation : Nîmes : AU SUD

Message : # 9460Message Ngpc-Fan »

dsl mais quand on me dit je me coupe les coui... si tu les prends a 4euros je sais pas maiss moi en tout cas ca me vexe un peu et aussi quand on me dit que a 5euros le mec aura les trucs et il sera content (pour me foutre les nerfs) ca va ca va.... ok ? mais c'est pas grave je prends comma ca viens et aussi Scared_Devil je sais tres bien la valeur d'un jeu ngpc y a un magazin qui en vend a coter de chez moi ... aller @+ et encore merci :|

PS: Scared merci pour ton reconfort et tes explications ;)
Image

-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle :D...
---------------------------------------
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 9461Message mariaud »

ça, c'est le pouvoir des apaisators ! :lol ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 9462Message Scared_Devil »

Ngpc-Fan a écrit :dsl mais quand on me dit je me coupe les coui... si tu les prends a 4euros je sais pas maiss moi en tout cas ca me vexe un peu et aussi quand on me dit que a 5euros le mec aura les trucs et il sera content (pour me foutre les nerfs) ca va ca va.... ok ? mais c'est pas grave je prends comma ca viens et aussi Scared_Devil je sais tres bien la valeur d'un jeu ngpc y a un magazin qui en vend a coter de chez moi ... aller @+ et encore merci :|

PS: Scared merci pour ton reconfort et tes explications ;)
de rien je fais que mon boulot ;)

mais ne te vexe pas ;) il te dit ça ce n'est pas pour te foutre les nerfs... il te dit que tu ne pourras pas gagner l'enchère avec 4€ c impossible et que si par miracle ça arrivait il mettrait 5€ pour gagner... ebay c très bien mais les prix montent vite ;) la preuve fatal fury est déjà à 6€50 et il risque encore de monter :( Tout ça pour te dire que ebay reviens peut être moins cher qu'un magasin (pas toujours mais en général on fait de bonnes affaires) mais ce n'est pas non plus 4€ le jeu... Tu sais il y a des fous furieux qui mettent plus de 100€ dans des jeux ngpc... Donc voilà... On veut juste te prévenir histoire que tu ne sois pas déçu ou trop étonné par ebay...
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 9463Message mariaud »

ça t'intéresse fatal fury en loose ?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ngpc-Fan
Fidel
Fidel
Messages : 84
Enregistré le : 01 févr. 2003, 22:26
Localisation : Nîmes : AU SUD

Message : # 9464Message Ngpc-Fan »

Trop simpa le Scared_Devil ;) sinon on m'as dit que Fatal Fury First Contact etait une vrai merd... qu'il etait lent etc... est ce vrai ??merci... :D
Image

-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle :D...
---------------------------------------
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 9465Message Stifu »

"et aussi quand on me dit que a 5euros le mec aura les trucs et il sera content (pour me foutre les nerfs) ca va ca va.... ok ?"

Joue pas les victimes, c'est lourd.
Je dis pas ça juste pour faire chier (pas que ça à faire) mais juste parce que ça me parait véridique.

PS: L'autre il comptait se couper la teub, pas les couilles, nuances... ::)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 9466Message mariaud »

sinon on m'as dit que Fatal Fury First Contact etait une vrai merd... qu'il etait lent etc... est ce vrai ??
je dirais, perso , qu'il est l'avant dernier jeu de fight sur la ngpc (ss2 me semble moins intéressant). C'est vrai aussi qu'il est méga lent , mais les sprites sont plutôt ... gros ... enfin, c'est quand même pas le plus mauvais

(classification des jeux --qui n'engage que moi--
MOTM -- Gals Fighter -- Last Blade -- Rockman -- KOF R2 -- Fatal Fury -- SS2 -- KOF R1 --SS1)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 9467Message Scared_Devil »

Ngpc-Fan a écrit :Trop simpa le Scared_Devil ;) sinon on m'as dit que Fatal Fury First Contact etait une vrai merd... qu'il etait lent etc... est ce vrai ??merci... :D
je peux pas juger c'était mon premier jeu de combat... mais oui c vrai qu'il est lent, moins beau que d'autres... mais on peut jouer avec yamazaki, Billy Kane, Rick Strowd... et ça ça vaut le coup... en plus c possible de l'avoir pour pas cher donc...
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Ngpc-Fan
Fidel
Fidel
Messages : 84
Enregistré le : 01 févr. 2003, 22:26
Localisation : Nîmes : AU SUD

Message : # 9468Message Ngpc-Fan »

ok et dsl Stifu :|
Image

-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle :D...
---------------------------------------
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 9469Message Stifu »

"mais les sprites sont plutôt ... gros"

Je ne vois pas l'intérêt de cette remarque... Les sprite ayant la même taille que dans KoF R1, R2 et MotM.
Sinon c'est le jeu de baston que j'aime le moins, mais il est pas si mauvais, c'est juste que les autres sont mieux, c'est tout. :P

Au fait ceux qui l'ont, vous avez chopez le perso caché ? ::)
(en fait y'en a 2 mais bon...)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 9470Message Scared_Devil »

alfred oui... l'autre (Leo il me semble) il faut jouer en link
Modifié en dernier par Scared_Devil le 12 févr. 2003, 16:10, modifié 1 fois.
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 9472Message Stifu »

Ouep... Mais y'avait un patch sur le net, pour jouer avec l'autre gars en mode simple... Mais ça marchait que sur ému, évidemment...
Ngpc-Fan
Fidel
Fidel
Messages : 84
Enregistré le : 01 févr. 2003, 22:26
Localisation : Nîmes : AU SUD

Message : # 9471Message Ngpc-Fan »

Ah ben a mon avis il doit etre asser cool dans mon magazin il fait 30euros ;) c'est cher lol ... :D
Image

-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle :D...
---------------------------------------
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 9473Message mariaud »

Stifu a écrit :"mais les sprites sont plutôt ... gros"
well ... ::) ... j'avais un doute et je suis aller vérifier ... c'est vrai .... ::) ... pourtant j'avais l'impression ... peut-être par ce qu'il est plus lent ... ::) ... bref ...

-- alfred pour moi aussi , mais je savais pas pour le link ???
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 9475Message Stifu »

C'est en mode versus, faut se mettre sur Alfred et appuyer sur option ou qqc comme ça...
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 9474Message mariaud »

30€ c'est trop cher , même neuf
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ngpc-Fan
Fidel
Fidel
Messages : 84
Enregistré le : 01 févr. 2003, 22:26
Localisation : Nîmes : AU SUD

Message : # 9476Message Ngpc-Fan »

J'aimerais savoir approximativement le prix de Faselei et si possible celui de Ogre Batlle voila (mais le prix le moin cher qu'on peu trouver bien sur) ;) voila ... -> a mon avis eux il doivent bastoner sur les prix ;)
Image

-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle :D...
---------------------------------------
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 9477Message mariaud »

moi-même a écrit : well ... ::) ... j'avais un doute et je suis aller vérifier ... c'est vrai .... ::) ... pourtant j'avais l'impression ... peut-être par ce qu'il est plus lent ... ::) ... bref ...
par contre les décors sont peut-être plus beaux , et la zone de combat est plus haute ... c'est surement pour ça que ça avance pas de trop ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 9479Message teren »

hoho lord jean, ca me rappelle une certaine histoire de CFC 2, n'est ce pas Juanito ? :che:
Image
Webmaster
NGPC.fr
Répondre