Des jeux Neogeo Pocket a Vendre

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 5628Message Juanito1979 »

mariaud a écrit :encore en cours d'anglais ? :lol
Encore pire ! O_O C'était 4 heures sur comment utiliser PowerPoint ! :lol :lol Comme si je connaissais pas déjà vu le nombre de présentations orales que j'ai déjà faites ! :lol
Bref, je me suis bien emmerdé, et comme y'avait du monde sur le forum pendant ce temps, ben j'ai posté ... :oops: Ca explique les 30 posts ! :D
Remarques que c'est pas "pire" que ScaredDevil qui avait atteint les 200 posts en 2 jours ! :lol


Sinon, le magasin "satellite", c'est celui qui a une façade rouge ? Celui avec 2 magasins qui font angle et dont l'un est dédié à la PS et PS2 ? Et la ruelle, c'est celle qui amène sur un petit magasin de jeux vidéos ?
Si c'est bien le cas, c'est vrai que ça pue bien la pisse dans cette ruelle ! :lol
La 1ere fois que j'y suis passé, y'avait même des merdes pas nettes ... genre pas faites par des chiens ...
Et je dis ça en connaissance de cause : j'ai étudié du caca sous toutes ses formes à l'IUT ! :lol
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 5660Message Stifu »

Je vois que cette voute est célèbre... ::)

Sinon bonne nouvelle : prof absent ce matin...
Donc ce sera pas tendu pour moi pour arriver au rencard...
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 5675Message Manoloben »

Putain si je mettais pas reveiller, tu m aurais jamais vu au rencard(lol, t aurai bien pu ta foutre de ma gueule apres!), il me reste environ 25 min c est bon je suis zen, heureusement que j habite pas loin!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Répondre