Game Cube !

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34901Message Ezeckiel »

jungle beat je l'attend avec impatience :D histoire de rentabiliser les bongos...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 34903Message Juanito1979 »

Suite du petit test de Donkey Kong - Jungle Beat, la meilleure partie ... :che: Comment se dirige DK !

Avec le bongo droit, il va à droite. Pour le faire courir, il faut tambouriner ce bongo donc. Bongo gauche, à gauche ... Les 2 bongos en même temps, DK saute. En retapant sur les 2 bongos quand DK est en l'air, il fait une charge au sol. En claquant des mains, DK tape dans ses mains, ce qui crée une onde de choc.
Voilà pour le basique ...

L'onde de choc que DK crée sert à plusieurs choses :
- tuer les ennemis les plus faibles, et à étourdir les autres. Une fois étourdis, il faut aller au contact, et c'est là que c'est jouissif : la caméra passe en gros plan et on voit DK sur (ou accroché à) l'ennemi. Il faut alors bourriner sur les kongas pour tuer l'ennemi ! On voit DK mettre des grosses beignes (baffes, coup de poings ou de boule parfois) à la vitesse de l'éclair ! Terrible !!!! :D
- sert à "accrocher" tout ce qui est à proximité : oiseaux transporteurs, lianes, singes balanceurs, bananes, etc ... Ca sert vachement pour les combos ! ;)

DK peut aussi rebondir sur les murs, à la manière d'un Mario 64.
Les combats contre les boss sont récurrents : je n'ai rencontré que 4 boss pour l'instant (3 fois 4), et si à chaque fois la technique pour les battre est la même, c'est la difficulté qui se corse à chaque nouvelle rencontre (nouveaux coups pour les boss, configuration du terrain plus désaventageuse, etc ...)

Voilà ! J'ai fais vite fait le tour ! ;) A vous de tester maintenant ! ;) :D
Invité

Message : # 35047Message Invité »

Qui va reservé un RE 4 pour l'avoir dès sa sortie PAL ?

Je sais meme pas si ça va servir à qlq chose ? rupture de stock prévisible ou pas ?

Moi à la sortie de Zelda WW je l'avais eu la veille le dernier sur 80 exemplaires le seul pas réservé (la moule) et pareil pour F-zero je passe le soir au magasin en me disant c'est mort et le vendeur me dis j'en ai un qui est reservé mais le mec devait passé à 17h et il est 18h30 donc prend le !!

Cette fois je le réserve celui ci même si ça servira à rien.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 35048Message pie »

Ben moi non je le reserverais pas, car la cube n'est vraiment plus une priorité pour moi...

Mais je me le prendrais :D
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 35061Message Juanito1979 »

n0va. a écrit :Qui va reservé un RE 4 pour l'avoir dès sa sortie PAL ?

Je sais meme pas si ça va servir à qlq chose ? rupture de stock prévisible ou pas ?
Je me suis occupé de la sortie de ce jeu en US, et je peux te dire que ça a été du "One shot" ! C'est à dire qu'on a reçu une grosse quantité d'un coup (200 pièces), tout est parti en 2 jours, mais après il faut attendre 2 semaines pour se réapprovisionner car en rupture "provisoire" ....

Etant donné que Resident Evil est une grosse license, c'est sûr que ça va super bien se vendre. D'autant plus que c'est un must !
Donc, oui, réserves-le ! Car tu n'auras pas toujours la chance que tu as eu précédemment ! ;)
Amoins que tu t'en fiches d'avoir le jeu dès sa sortie ! ;)
Invité

Message : # 35064Message Invité »

Bein oui je veux l'avoir dès que possible vu que tous les avis convergent pour dire que c'est une turie.

j'ai meme pas voulu y jouer en us car je veux avoir toutes les surprises de l'ecran titre à la cinématique de fin.

Pour patienter je me refait la série de 0 à X meme si c'est bien loin de ce que va m'offrir le 4
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 35139Message Juanito1979 »

n0va. a écrit :tous les avis convergent pour dire que c'est une turie.
Mon avis en fait partie aussi alors ! ;)
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Message : # 35519Message mutmut02 »

C'est marrant que tu sois vendeur la-basn Juanito. Enfin ce magazin fait quand mem plein de pubs ds plein de magazines, doit commencer a etre connu. Enfin en tout cas je suis pas client moi :P

Pour Gran Turismo, ca fait 6 mois que je joue au 3 la. Enfin plus, debut Juillet en fait. Ca fait plus de mois. Enfin bref, j'avais bcp joué au 1 mais pas au 2 ni au 3. Et a la fin de l'année scolaire, je suis passé chez un pote qui le recommencait. Et franchement, je me suis bien amusé. Vu que je bossais le mois suivant, Hop je me suis payé la PS2 et le jeu. Papa Noel m'a apporté un volant cette année, le Driving Force Pro (je l'avait quand meme un peu conseillé ;) ).

Et franchement ce volant, ben c'est terrible. J'ait pu essayer sur Gran Turismo Prologue, et dans ce cas, le volant ne tourne plus a 360° mais a 900°. Et franchement, dans une Skyline GT-R toute droit sortie du JGTC, on S'y croirait. Plus que 22 jours avant la sortie du 4 ::)

C'est vrai que de loin, le jeu peut sembler assez proche de Gt3 : ca reste un jeu de caisse. Mais finalement, pas mal de choses ont évoluée (je le sais car je m'abreuve de forums, de photos et de vidéos de la version jap depuis sa sortie), meme si par exemple l'IA reste misérable :[

Le nombre de caisses est vraiment énorme, surtout que certains modèles sont vraiment tres intéressants (la Peugeot 905 a par exemple été rajoutée a la version Euro:P ) , meme si une fois de plus, une grande majorité sont japonnaises.

Enfin a dire mes bétises je m'écarte un peu du sujet quand meme.

Mon Top 3 GameCube, pas dans l'ordre, juste mes préférés :

-Smash Bros Melee : tjours aussi bon avec le temps.
-Mokey Ball : du bonheur en bannane.
-Zelda : pitet aps le meilleur épisode, mais l'ambiance me plait bcp.
Image
Répondre