Vds Card Fighters Clash SNK neo geo pocket PAL COMPLET NEUF

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Vds Card Fighters Clash SNK neo geo pocket PAL COMPLET NEUF

Message : # 34621Message jchassant »

Je vends le jeu neogeo pocket Card Fighters Clash version SNK
sur neo geo pocket color...

Ce jeu est la version PAL (francais), est complet, et est à l'état neuf.

Card Fighters Clash est un jeu extremement rare à trouver de nos jours, notamment dans ces conditions, d'autant plus qu'il s'agit de la version
SNK, la plus rare des 2...

Je le vends à un prix de 80euros.
J'habite sur Paris.

Photos possibles sur demande.

Mon mail: jchassant@free.fr

++
Invité

Message : # 34622Message Invité »

Juste pour info:

http://www.neo-geo.com/pocket/priceguide.html

C'est pas une bible mais ça donne une idée générale.
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34624Message jchassant »

Ils sont claqués les prix ... ils datent de 50av jc...
Sur cette cote, pocket reversi cote dans les 300euros...
Alors que sur ebay gb, il part dans les 210 220euros... en + ils disent que le capscom vaut + cher que le snk... Ce qui est total faux...

++
Invité

Message : # 34626Message Invité »

prend moi pour un con

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

ohHhHhhh mais c'est quoi le pseudo du meilleur enchérisseur ?!...

80€ pour un jeu acheté même pas 30€ y 2 semaines c 'est pas cool mais bon ça aurait été plus correct de dire ... j'ai acheté un jeu que je revend avec un p'tit plus pour "comission perso" vu qu'il vient de GB
Modifié en dernier par Invité le 27 janv. 2005, 18:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34627Message pie »

Ah oué pas cool ça ! :?
Image
Invité

Message : # 34628Message Invité »

Mais par contre je serais peut etre intéréssé si tu redeviens correct et raisonnable dans le prix
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Re: Vds Card Fighters Clash SNK neo geo pocket PAL COMPLET N

Message : # 34632Message mariaud »

jchassant a écrit :Je vends le jeu neogeo pocket Card Fighters Clash version SNK sur neo geo pocket color...
Ce jeu est la version PAL (francais), est complet, et est à l'état neuf.
pal ça n'existe pas sur une portable, et ce jeu n'est pas une édition française mais européenne
jchassant a écrit :Card Fighters Clash est un jeu extremement rare à trouver de nos jours, notamment dans ces conditions, d'autant plus qu'il s'agit de la version SNK, la plus rare des 2...
1. il est pas rare il est juste recherché, 2. c'est la moins rare des deux, merci pour l'info
jchassant a écrit :Je le vends à un prix de 80euros.
... si je n'avais pas vu le lien de nova j'aurais dit ... et beh ... va le vendre sur ebay à ce prix là, là en ayant vu le lien de nova je suis tenté de dire va faire un tour sur ebay si j'y suis et restes-y

c'est trés fort ça , tu prends les gens pour des abrutis ou tu penses trouver les meilleures affaires du moment ? ... MOTM en version européenne tu l'estime à combien ? 80 aussi ? faut arréter là

forum ne veut pas dire pigeons
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 34637Message erik »

en tant que nouveau venu sur la scène ngpc, et débutant ma collec, je me permets de mettre un gros doigt à ce genre d'enculé ! (et encore je reste poli !)
Invité

Message : # 34638Message Invité »

Juste pour ne pas froisser JC, moi j'ai aussi déjà fait comme lui: acheter à l'etranger puis revendre mais j'ai fait ça en interne sur eBay et en prévenant.

J'avais acheter un chronotrigger US au States pour 50€ neuf que j'ai revendu 200€ 10jours après. belle marge mais j'ai volé personne et j'avais été clair d'autant que le prix était correct car c'etait y qlq mois donc jeu total collection. Le mec qui me l'a acheté etait super ravi et heureux.

Voila donc j'ai rien contre toi mais faut pas venir la à jouer les crédules alors que tu sais ce que tu fais mais que tu ne voulais pas le dire. Dire 40€ c'est très loin de ce que vaut le jeu alors que tu l'a payé même pas 30... ::)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34639Message mariaud »

et pourtant 40 c'est son prix
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 34640Message Juanito1979 »

Calmos, calmos ! ;)

jchassant, si tu le vends ... disons que 65 serait plus son prix ! ;)
Après, si tu trouves que ce n'est pas à ta convenance, ben tant pis !
Tu ne le vendras pas à ce prix-là ici, je pense, mais tu peux essayer sur un autre forum ! ;)

Pour les autres du forum : n'envoyez pas chier direct les gens comme ça, c'est pas correct ! :no: Argumentez calmement votre point de vue, et, devant le fait accompli, il ne pourra qu'admettre qu'il n'a pas raison ! ;)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 34641Message teren »

(Apaisator Team, c'mon!)

Sinon, c'est vrai que ton prix est abusé (et le fait "hyper rare").

Que tu achètes ce jeu sur eBay et que tu le revendes ici ne pose aucun problème même si tu te fais une marge (aussi grande soit elle) du moment qu'il n'y a pas arnaque au bout.

Alors si tu espères le vendre ici, tu devrais le réévaluer et vu qu'il est assez recherché, ça partira facilment je pense.
Sinon, bah, JC a voulu tenter un coup ;D, ça a bien foiré mais bon voila, tu sauras après. Entk on est pas borné ici. On peut passer outre ceci 8)
Image
Webmaster
NGPC.fr
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 34642Message akumajo »

Pour infos, bien souvent les pocket reversi qu on trouve sur ebay pas trop cher sont fait a HK entre 2 baraques de yakitori.
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34643Message pie »

Meme 65 € c'est chere je trouve ! Mon UK version Capcom m'est revenu moins chere !
Image
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34644Message jchassant »

...

Je suis blasé, G jamais fais autant de post ne si peu de tps... lol...

Pour info, J'ai 8 Card fighters clash snk et 11 card fighters clash capcom...
Je me voue un mythe pour ces 2 jeux, mais G besoin de flouz donc j'en revends 1... et celui la, je l'ai acheté blvd voltaire
130euros... alors le vendre 30euros ca me fouterait 1 peu les boules tu vois...

Et le lien que tu m'as donné G pa encore recu le colis (d'ailleurs je sui inquiet).

Allez voir sur le net combien il coute sur un forum, vous serez sur le cul...Il part très facile à 70euros...

G deja un acheteur à 60euros sur un autre forum, ou ils sont bizzarement un peu plus accueillant.

Et allez voir n'importe quelle boutique, ils vous diront que c'est la + rare des 2...
pk? pour la simple et bone raison que les déteneurs de la neogeo pocket sont + attirés par la licence snk...

Comme j'ai besoin de fric rapidement et que certains d'entre vous (erik notamment) me sont tres sympathiques, je le lache à 70euros...

Un tout petit conseil: allez voir cb il coute dans 1 boutik... et vous pourrez l'avoir pour la modique somme de oh mince... G vidé mes 3 comptes en bank et G meme pas assez...

++

70euros.
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34645Message jchassant »

Koi qu'il en soit, je reste poli...

Merci.

++
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34646Message jchassant »

Petit lien avec des prix honnetes:

http://www.gamekult.com/xbox/forum/lire_144008.html

Sauf le coolboarders un peu cher...Normal il est pas parti

++
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34647Message Ezeckiel »

attend, quel est l'interêt d'acheter si tu a besoin de fric ? te faire une marge, jusqu'a la pourquoi pas... MAIS 80€ c'est abusé, donc essaye pas de le vendre ICI a ce prix. Sur ebay UK, ils partent à 30€, j'ai vérifié il y as quelques jours et rien que dans les dernieres semaines ya a eu 3 je crois entre 25 et 30€... ca se vend plus cher en france c'est vrai ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Invité

Message : # 34648Message Invité »

Pour info, J'ai 8 Card fighters clash snk et 11 card fighters clash capcom...
Etant collectionneur de jeux (pas NGPC forcement) je peux comprendre et j'ai aussi qlq jeu en double quand ils sont sorti sur plusieurs suppport...

Mais tu veux en faire quoi ? je capte pas... Tu veux tous les recup pour en faire l'objet le plus rare devant un reversi ? parce que je vois pas l'interet... peut etre que dans 10 ans tu pourra dire " les clash fighters sont ultra supra rare because c'est moi qui les ai tous et je les garde"
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34649Message mariaud »

je reste poli ... vas voir toi aussi dans une boutqiue et demande leur pourquoi ils sont aussi cher ... peut etre parcequ'ils ont frais à ne plus savoir quoi en faire ? ... le prix de référence n'est pas le prix magasin mais le prix rachat par un magasin fois 2 ... beaucoup de monde l'oubli ...
bah va le vendre sur GK alors
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre