Game Cube !

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 24057Message Juanito1979 »

Y'a pas de raison ! ;) Ils ont plutôt bien marchés ces films ! ;)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 24059Message pie »

Pie: comment tu fait pour ne pas l'aimer !!!!!!!!!!!!!!!!
ben je les regardais car des potes me l'ont conseillé et franchement je l'ai trouvé emmerdifiant
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 24062Message Juanito1979 »

C'est vrai qu'il est un peu lent .... :?
Surtout au début .....
Mais ça met une certaine ambiance justement !
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 24063Message MadAmadeus »

bien sur que oui le fait que ca se mette en place !!!!!
le mec se reveille et tout se remet en place dans sa tete donc pour toi aussi ca parait longuet et c'est justement ca qui est bien fait !!!!
et puis apres il a le power
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 24069Message Juanito1979 »

J'aimerai bien avoir ce power ! :D

Quoique .... Superman il est plus fort ! :lol
toobar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Enregistré le : 26 sept. 2003, 16:29
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Message : # 24514Message toobar »

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté viewtiful Joe ?

J'hésite trop à me l'acheter !!! Il a quand même l'air terrible. Je crois que je vais pas tarder à craquer ;)
Image
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 24536Message Grimer »

il est absolument terrible :D

fonce !! (je l'ai fini aujourdhui :))
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 24575Message Juanito1979 »

toobar a écrit :Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté viewtiful Joe ?

J'hésite trop à me l'acheter !!! Il a quand même l'air terrible. Je crois que je vais pas tarder à craquer ;)
Moi j'hésite entre me l'acheter tout de suite ou attendre un peu pour qu'il sorte à l'occaz ! :D
Tu vas prendre la boîte jaune ou la bleue ? ;D
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 24603Message cre$u$ »

yahooooooo je viens de me faire ma 1ere apresmidi de smashbross!

hehe tu veras juan! :twisted: maintenant j'arrive a ne plus tomber tout seul ::)
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 24639Message Juanito1979 »

:LOL
Tu t'es bien amélioré j'espère ! :D

Ca me fait penser que, lors de la Japan Expo de cette année, y'avait des "bornes" Smash Bros Melee sur le stand Ayato ! Je me suis fait qqs parties à 4 contre d'autres gars, et y'en a un qui m'a particulièrement explosé alors que j'arrivait largement à tenir la distance contre d'autres ! O_O C'est là que j'ai véritablement compris à quel point ce jeu pouvait être technique ! O_O
On ne dirait pas comme ça, à première vue, parce que ça fuse et ça bastonne dans tous les sens, mais en fait y'a plein de subtilités (contre, esquives, etc ...) et de techniques de oufs ! O_O
Y'a qu'à aller sur Gamefaqs et voir les guides sur ce jeu .... C'est de la folie comme y'en a qui écrivent des pages sur comment bien utiliser un seul perso ! O_O

J'adorais déjà la version N64, et franchement sur la Cube, c'est de la folie ! :D
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 24875Message Grimer »

copain :P
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 24944Message cre$u$ »

bon je viens de me chopper les derniers persos (j'ai laissé ma GC tourner pdt toute la nuit pour avoir mewto :P )
maintenant je me choppe les 4 derniers events qu'il me manque et je bas 1477 ft de homerun! apres j'aurais presque tout! :D
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 25141Message Juanito1979 »

Ah, il fait bon être patient des fois ! :D
J'ai fait un tour sur l'occaz GC, et j'ai eu de bonnes surprises :
Viewtiful Joe et F-Zero GX déjà réduits de 15€ ! ;D Et ceci alors que F-Zero est sorti depuis 1/2 jours ! O_O
Bref, dans 1 mois, c'est moitié prix ! :D
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 25231Message Mefffisto »

Moi j'ai plutot etait deçu par la Gamecube... elle ne tourne quasiment jamais...
Voila la petite histoire... Le jour de sa sortie, j'ai pose un jour RTT pour aller l'acheter a la Fnac avec Luigi et Wave Race... Premiere constatation: Je prends une grosse claque graphique avec Wave Race... mais pas trop de fun...
Je me dis, ça va revenir... je pose une 2eme journee RTT pour la sortie de Resident Evil... Encore une fois, c'est une claque graphique. Le jeu est bien, mais cette fois ci, je suis décu car j'arrive pas a tuer les ennemis au couteau comme j'y arrivais si bien dans les episodes (et versions) precedantes... trop dur a mon gout, décourageant, et donc encore une fois pas de fun...
Je vais pas faire le resumé de tous les jeux que j'ai achete... mais je peux dire que je n'en ai termine aucun, ils ont tous tournes environ 15mn dans ma machine. A chaque fois je me dis: allez, une chance supplémentaire... mais non, le fun n'est pas la...
Si je devais décerner la palme de la plus grosse merde d'or sur cube, ça irait sans probleme a Zelda... Quelle grosse merde... meme mon Devil May Cry 2 (deja mauvais, je le reconnais) tourne plus...
Je pense que Nintendo s'est bien plante avec sa console (au niveau interet de jeu).
Je ne sais pas vous, mais je retourne vite jouer a ma GBA, et ma PS2 mais surtout mon AES!!!

Et vous me direz: pourquoi tu ne vends pas ta console? Tout simplement que pour tirer 15 euros de mes jeux, ca ne m'interesse pas!
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 25235Message pie »

Moi c'est un peu la meme histoire j'ai fait bleu pour aller la chercher (je l'avais mis de coté avec sonic 2 et star wars). J'ai adoré Sonic star wars bof bof..... puis j'ai eu snk vs capcom 2 j'y ai passé beaucoup de temps puis plus rien j'ai laissé tomber la cube je l'ai rebranché pour sonic mega collection et ikaruga puis maintenant ça fait au moins deux mois que j'y ai plus joué. C kler que je passe 10 X plus de temps sur ma pocket et mon AES que la cube. Mais bon avec l'arrivé de F zero et mario kart j'espere que ça va changer
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25236Message cyril8351 »

pour ma part j'ai revendu ma cube, a l'origine je l'ai acheté pour phantasy star online, j'ai acheté la totale ! modem, cm, cable rgb etc...
jy ai joué a peine 120h que des problèmes sur les serveurs sega de merde (et oui sega abuse parfois...) ces problèmes peuvent corrompre la carte mémoire donc toutes vos heures de jeux disparus, en + c payant. j'ai donc laissé tombé la cube après avoir fini the wind waker (mon premier zelda aukel g joué, donc j'ai bien aimé et pas décu, et hereusement que g pas fait ocarina comme bcp qui ont été par la suite deçu par le jeu wink waker sur cube)

aucun jeu en ce moment me fait craqué pour le moment sur la cube meme a 99euros... :?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 25237Message pie »

le meilleur Zelda c'est le 3 et pas Ocarina of time ou Wind machin
Image
Greedo
Fidel
Fidel
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2003, 18:37

Message : # 25251Message Greedo »

bah y a F-zero, viewtifull, Naruto, mario Kart qui sort le 18 :D
Sinon c vrai que niveau jeu la PS2 propose plus de soft, Nintendo c tjrs pareil ils attendent tjrs avant de lancer un projet et puis Boum abandons, rien que poue le online y a que PSO et çà foire comme dit Cyril alors.....
Le online console j'y croit pas trop, jai joué à socom en PS2 et çà n'a rien de terrible, côté X boîte rien de m'attire et ne m'a jamais attiré d'ailleurs, allez savoir pq...
Je m'amuse encore plus avec ma Neo et ma sat jap mais çà c un autre débat ;)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25254Message cyril8351 »

franchement ormis le pc qui est le meilleur atout pour le jeu online et qui sort selon moi de la catégorie console, je trouve que la console la mieux réussi (au niveau online) et qui a mal joué sa carte c'est bien la dreamcast !
Le jeu en réseau sur cette console je peux vous dire c'était de la bombe !
je jouais a quake 3 arena unreal, nba 2k1 en réseau c t monstrueux! sans oublier mon PSO !!! alors la je m'éclatais, le seul regret c'est que je n'avais pas l'adsl a ce temps la, je m'éclatais, vive les nuits blanches !!
si seulement sega avait sorti sa console pas aussitot que ca, je pense qu'elle aurait mieux rivaliser face au géant sony.
je trouve que l'accès au jeu en ligne de sega était une réussite, et la sortie fut rapide du monde online.

Vraiment je regrette que Sega est posé le bilan sur cette affaire de console. :[ Je me demande si je préfère pas la dreamcast a toutes les autres consoles réunies (au point de vue online, jeux, fun, plaisir, ...)

Par contre, le online est encore la avec PSO sur dreamcast, mais je sais pas si les autres jeux sont jouables egalement...
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Greedo
Fidel
Fidel
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2003, 18:37

Message : # 25255Message Greedo »

C vrai la cast niveau online ct le top, rien que pour PSO, quake3 et crazy taxi çà vallait le coup.
Sega l'a sorti trop tôt, ct la première 128 bit et elle m'avais bleuffé à l'époque, encore maintenant d'ailleurs quand , tu vois des perles comme Ikaruga, border down, etc...
Mais le meilleurs c les jeux de bastons tout simplement magnifique, vampire chronicles, rival school, jojo bizzare que je trouve encore inégalé de nos jours (sans compter la Néo bien sûr).
En plus j'ai entendu dire que tout les serveurs live de la DC ont été coupé!! C vrai çà??
Répondre