Game Cube !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Game Cube !
Ben voilà, je crée un peu des topics pas tops, mais bon, faut bien en ouvrir !
Donc voilà, ici on pourra parler de la GC et de ses jeux ! J'invite d'ailleurs ceux qui possèdent une des autres consoles de créer aussi un topic sur la PS2, XBox, DC ou autres !
Bref, ma dernière acquisition sur GC : Super Mario Sunshine !
Je l'ai eu pour 17€ !!!
Une vrai bombe ce jeu ! Jamais vu des graphismes aussi beaux et un fun aussi grand ! J'ai juste un reproche dans ce jeu, c'est la gestion des caméras qui n'est pas toujours tip top ... Mais bon, y'a tellement de qualités à côté, que c'est que du bonheur d'y jouer ! Et cette durée de vie monstrueuse avec tous les secrets qu'il y a à trouver !
Bref, je suis à fond dedans !
Aujourd'hui aussi, une autre bombe qui sort : Starfox Adventures ! Vivement que j'ai les thunes pour me l'acheter ...
Donc voilà, ici on pourra parler de la GC et de ses jeux ! J'invite d'ailleurs ceux qui possèdent une des autres consoles de créer aussi un topic sur la PS2, XBox, DC ou autres !
Bref, ma dernière acquisition sur GC : Super Mario Sunshine !
Je l'ai eu pour 17€ !!!
Une vrai bombe ce jeu ! Jamais vu des graphismes aussi beaux et un fun aussi grand ! J'ai juste un reproche dans ce jeu, c'est la gestion des caméras qui n'est pas toujours tip top ... Mais bon, y'a tellement de qualités à côté, que c'est que du bonheur d'y jouer ! Et cette durée de vie monstrueuse avec tous les secrets qu'il y a à trouver !
Bref, je suis à fond dedans !
Aujourd'hui aussi, une autre bombe qui sort : Starfox Adventures ! Vivement que j'ai les thunes pour me l'acheter ...
- teren
- Administrateur (e)
le smiley rends bien !cre$u$ a écrit : sinon pour starfox, ce sera je pense le dernier vu que Nitendo et RARE ont divorcés
Sinon, il parait que MS GC est assez court a finir...
Mais c'est vrai qu'il a l'air cool
Comme je l'ai dit : Mario et son arrosoir, Luigi et l'apirateur et bientot Peach et sa pele a frire
Moi un de mes potes a acheté sega soccer slam et il déchire de trop depuis je squat tout le temps ché lui pour ceux qui savent pas c'est un jeu de foot de sega les matchs se jouent 3 contre 3 il y a pas de regles les tacles a la cantona sont autorisés! en ce qui concerne les tires ca ressemble a du Captain Tsubasa (olive et tom) et c'est l'éclate Moi je le conseille et je le prends d'ailleurs pour noël
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Merci pout ton conseil Pie ! Je pensais bien me le choper aussi ! En plus, ce jeu branche bien ma copine !
Teren : en effet, on peut dire que Mario Sunshine n'est pas très long à finir (j'en suis environ à la moitié des soleils récoltés), mais il est par contre super long à compléter à 100% ! C'est surtout à cause de ces fichues pièces bleues super chaudes à trouver pour certaines !
Teren : en effet, on peut dire que Mario Sunshine n'est pas très long à finir (j'en suis environ à la moitié des soleils récoltés), mais il est par contre super long à compléter à 100% ! C'est surtout à cause de ces fichues pièces bleues super chaudes à trouver pour certaines !
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Et encore la durée de vie n'est pas si courte que ca car il y a 9 persos a gagner et on peut améliorer la performance de ces joueurs donc pour finir le jeu avec tous les persos et en améliorant les capacités ca peut prendre quand meme de bonnes heures de jeux.
Sinon c'est sur que l'interet du jeu c'est le multi play car a 4 c'est l'éclate Moi j'aime
De rien Juanito on est la pour ça
Sinon c'est sur que l'interet du jeu c'est le multi play car a 4 c'est l'éclate Moi j'aime
De rien Juanito on est la pour ça
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus