TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
Je sais mais j'avais toujours pas mal de choses à payer à droite à gauche.
J'ai commancé Castle, j'ai pas encore compris le système de fabrication d'armes avec les âmes !!!
sinon très simpa le coup des seaux à effectuer au stylet !!!
si quelqu'un se débarasse du nintendo Golf je suis preneur !!!
ciao
J'ai commancé Castle, j'ai pas encore compris le système de fabrication d'armes avec les âmes !!!
sinon très simpa le coup des seaux à effectuer au stylet !!!
si quelqu'un se débarasse du nintendo Golf je suis preneur !!!
ciao
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est pas bien compliqué : tu obtiens des armes en les achetant dans le magasin à droite là, ou bien certains ennemis en laissent sur le sol en mourant.MadAmadeus a écrit :J'ai commancé Castle, j'ai pas encore compris le système de fabrication d'armes avec les âmes !!!
Tu peux avoir toutes les âmes des ennemi du jeu.
Donc, pour fabriquer des armes, tu mixes une arme et une âme, et tu obtiens une nouvelle arme, plus puissant ! L'ancienne arme et l'âme utilisée sont ainsi "consommée" (elle ne sont plus dans ton inventaire quoi...)
Exemple : le paladin laisse parfois tomber "Hast" (qui est une Vouge dans le jeu, c'est comme une lance quoi).
Avec ce "Hast", tu vas voir Yoko pour une synthèse d'arme.
Si tu as "Hast" et une âme du paladin, tu peux faire une synthèse pour obtenir une "Pertuisane".
Avec cette pertuisane récemment acquise, tu peux, si tu as l'âme de l'armure à hache, procéder à une autre synthèse d'arme pour obtenir une Hallebarde, etc...
- MadAmadeus
- Dessinateur
Bon ca je le savais déja !!Juanito1979 a écrit :C'est pas bien compliqué : tu obtiens des armes en les achetant dans le magasin à droite là, ou bien certains ennemis en laissent sur le sol en mourant.MadAmadeus a écrit :J'ai commancé Castle, j'ai pas encore compris le système de fabrication d'armes avec les âmes !!!
Tu peux avoir toutes les âmes des ennemi du jeu.
Mais je comprends, c'était le prèambule pour m'expliquer le reste que j'avais en faite compris à moitié!!!
Existe t-il des armes uniquement accessibles par ce moyen de mixage "armes / âmes" ou toutes les armes seront elles achetables ou trouvables durant le jeu ???
L'âme des boss, par exemple, on peu pas les ravoir c'est chiant !!!!!!!!!
Bref je me prends surement trop la tête pour pas grand chose mais c'est tout de même frustrant de se séparer des arme et âmes quand on aime finir le jeux avec tout !!!!
On ma dis qu'il fallais avoir toutes les âmes pour en avoir une à la fin ...!!!
est ce vrais ??
Merci et désolé de devier ce topics
tu peut ravoir l'ame es boss grace au "new game +"
certaines armes ne peuvent etre obtenues que par ce systeme (généralement les armes ultimes qui necessitent justement une ame de boss pour etre fabriqué)
certaines armes ne peuvent etre obtenues que par ce systeme (généralement les armes ultimes qui necessitent justement une ame de boss pour etre fabriqué)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
Ninteno golf birdie chanlenge !!!!!
- La 3D est trop minimaliste c'est vraiment très très domage même si ca reste très corect.
- Les musiques sont à enlever de suite car inutiles, vraiment trop nul, à la limite stressante quand on doit se concentrer un minimum ( on prefèrera les bruits de la nature "vent dans les arbres, oiseaux etc...")
- Pour continuer dans le sonore je trouve qu'il ny a pas assé de sons style arcade quand on place par exemple un beau PAR, un EAGLE ou encore un superbe DRIVE se qui met une ambiance un peu plate et fade durant le jeu.
- Les menus sont trop ternes, ils ont surement vouluent faire un genre classe / chic mais bon perso je jous sur mes chiotte moi !!!!!!
Mais tous ses menus points faibles s'éffacent devant une jouabilité jamais vu grace au stylet et au double screen se qui m'a litéralement envouter durant des heures !!!!
On s'y crois vraiment et finito les vieilles jauges azardeuses !!
Si ce jeu avait le fun de Neo turf master se serais THE jeu de golf mais bon il me le faut tout de même car je n'ai pu y jouer que sur la cartouche Pirate d'un pote (d'ailleur pratique cette cartouche pour tester les jeux avant des les acheter)
- La 3D est trop minimaliste c'est vraiment très très domage même si ca reste très corect.
- Les musiques sont à enlever de suite car inutiles, vraiment trop nul, à la limite stressante quand on doit se concentrer un minimum ( on prefèrera les bruits de la nature "vent dans les arbres, oiseaux etc...")
- Pour continuer dans le sonore je trouve qu'il ny a pas assé de sons style arcade quand on place par exemple un beau PAR, un EAGLE ou encore un superbe DRIVE se qui met une ambiance un peu plate et fade durant le jeu.
- Les menus sont trop ternes, ils ont surement vouluent faire un genre classe / chic mais bon perso je jous sur mes chiotte moi !!!!!!
Mais tous ses menus points faibles s'éffacent devant une jouabilité jamais vu grace au stylet et au double screen se qui m'a litéralement envouter durant des heures !!!!
On s'y crois vraiment et finito les vieilles jauges azardeuses !!
Si ce jeu avait le fun de Neo turf master se serais THE jeu de golf mais bon il me le faut tout de même car je n'ai pu y jouer que sur la cartouche Pirate d'un pote (d'ailleur pratique cette cartouche pour tester les jeux avant des les acheter)
C'est clair que le jeu est enorme!
Pour les demo, il suffit d'aller dans certains magasins qui ont une borne wifi DS, apres tu peux dl une demo sur la console. Puis quand tu l'eteint tu la perd, sauf que moi au magasin j'ai mis la console en veille et j'ai joué au jeu assez pour finir cette version demo 6 fois, soit grosso modo 60 trous :p.
En plus a 19,99 € oO je trouve ca le juste prix pour une fois, 40 ou 50 € un jeu sans rire apres on se demande pourquoi je joue sur pc depuis que je suis née (presque, à 26 ans j'aurais joué sur ZX Spectrum, alors que j'ai comencé a mr amstrad).
Pour les demo, il suffit d'aller dans certains magasins qui ont une borne wifi DS, apres tu peux dl une demo sur la console. Puis quand tu l'eteint tu la perd, sauf que moi au magasin j'ai mis la console en veille et j'ai joué au jeu assez pour finir cette version demo 6 fois, soit grosso modo 60 trous :p.
En plus a 19,99 € oO je trouve ca le juste prix pour une fois, 40 ou 50 € un jeu sans rire apres on se demande pourquoi je joue sur pc depuis que je suis née (presque, à 26 ans j'aurais joué sur ZX Spectrum, alors que j'ai comencé a mr amstrad).
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
J'ai vu Nintendo Golf à 20€ aussi dans les Micromania en neuf, donc ça doit être généralisé...
Trauma Center est génial, mais assez coriace ! Par contre, j'ai moyennement apprécié la tournure SF du scénar... Bizarre...
RE4 (sur GC), je l'ai fini en long, en large et en travers ! Ca a pris un peu de temps pour le mode Mercenaries, bien coriace ! Une vraie tuerie !! Ca a été pour moi LE jeu de l'année 2005 !!
Trauma Center est génial, mais assez coriace ! Par contre, j'ai moyennement apprécié la tournure SF du scénar... Bizarre...
RE4 (sur GC), je l'ai fini en long, en large et en travers ! Ca a pris un peu de temps pour le mode Mercenaries, bien coriace ! Une vraie tuerie !! Ca a été pour moi LE jeu de l'année 2005 !!
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~