TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- DarkWolf
- Connaisseur
On reconnais ici les amteurs de DS .
Quant a moi, je viens tout juste de recevoir une ngp camouflage en boite et notice Asia/HK .
Quant a moi, je viens tout juste de recevoir une ngp camouflage en boite et notice Asia/HK .
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/[img]http ... galfor.gif[/img]
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ils en sortent plein des stylets collector pour la DS, c'est dingue ! Quasiment à chaque jeu son stylet en éditon limitée !Iceman a écrit :et aussi pour le super stilet collector
J'en ai vu déjà un paquet (vu que quand on reçoit les news DS jap à J-Type, on reçoit des stylets avec quand y'en a), le stylet kirby, le stylet PacMan, le stylet Nintendogs, etc ...
J'ai même vendu ça perso : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
le stylet mario j'aime pas il est trop gros
celui offert avec pacpix je crois que c'etais juste les premiers exemplaires, donc la c'est foutu...
en tout cas le box Gyakuten Saiban est magnifique, avec tout les goodies a la con super sympathique, dont le stylet justement ^^, le strap, le cd, et une sorte de bouquin je sait pas trop ce que c'est... j'hésite vu qu'il parait que la version Française sortira en septembre ( par contre je sais pas si ca sera en français ou en anglais)
celui offert avec pacpix je crois que c'etais juste les premiers exemplaires, donc la c'est foutu...
en tout cas le box Gyakuten Saiban est magnifique, avec tout les goodies a la con super sympathique, dont le stylet justement ^^, le strap, le cd, et une sorte de bouquin je sait pas trop ce que c'est... j'hésite vu qu'il parait que la version Française sortira en septembre ( par contre je sais pas si ca sera en français ou en anglais)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Je viens de choper un Ghost Photo, un Mezase et un Hanafuda sur ebay, les 3 au même vendeur.
J'ai déjà un Ghost Photo, je revendrai l'autre...
Pareil pour le Mezase, par contre ma copie actuelle a une boîte un peu abîmée (cf mes posts précédents), donc je vais sûrement prendre l'autre pour remplacer celui que j'ai. Je revendrai l'autre à un prix sympa.
J'avais pas Hanafuda, donc je vais le garder...
Quelqu'un est intéressé par un Ghost Photo ou un Mezase ?
J'ai déjà un Ghost Photo, je revendrai l'autre...
Pareil pour le Mezase, par contre ma copie actuelle a une boîte un peu abîmée (cf mes posts précédents), donc je vais sûrement prendre l'autre pour remplacer celui que j'ai. Je revendrai l'autre à un prix sympa.
J'avais pas Hanafuda, donc je vais le garder...
Quelqu'un est intéressé par un Ghost Photo ou un Mezase ?
Putain j'arrive pas à payer pour les 3 jeux...
Alors qu'il me reste plein de sous sur mon compte en banque, et que j'ai rien acheté récemment... C'est quoi cette merde ?Ce paiement ne peut pas être effectué car votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de votre carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service en charge des transactions Internet de votre banque. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte bancaire.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Bon, ça fait un moment que j'ai pas dit ce que j'avais eu de nouveau en jeu !
En fait, je m'aperçois qu'en fait non, ça fait pas si longtemps que ça !
Sur GC :
Tony Hawk's Underground 2 (pal)
Freeloader
Hikaru no Gô 3 (jap)
Home Land (jap)
Kaijû no shima - Amazing Island (jap)
Naruto Gekitô Ninja Taisen ! 3 (+ Guide officiel V Jump japonais) (jap)
Tengai Makyô II - Manjimaru (jap)
Une Saturn Pal complète en boîte, avec une manette supplémentaire + les jeux suivants en pal, complets : (le tout pour 10€)
Sega Rally Championship (que je revends car je l'ai déjà)
Virtua Fighter 2 (que je revends car je l'ai déjà)
Street Fighter the Movie
Sonic 3D - Flickies Island
Sur Neo-Geo :
Blue's Journey (euro)
King of the Monsters (Dog-Tag)
(Barre des 20 jeux atteinte )
J'ai aussi eu plein de nouveaux mangas, et j'ai dépassé les 700 tomes au total !!!
J'ai fait une maj de tout ça : http://www.membres.lycos.fr/juanitodan
PS : j'ai un bug récurent sur cette page : des espaces indésirables dans certains tableaux (ex : pour la N64 ou la Saturn). J'arrive pas à les virer. J'utilise Dreamweaver.
En fait, je m'aperçois qu'en fait non, ça fait pas si longtemps que ça !
Sur GC :
Tony Hawk's Underground 2 (pal)
Freeloader
Hikaru no Gô 3 (jap)
Home Land (jap)
Kaijû no shima - Amazing Island (jap)
Naruto Gekitô Ninja Taisen ! 3 (+ Guide officiel V Jump japonais) (jap)
Tengai Makyô II - Manjimaru (jap)
Une Saturn Pal complète en boîte, avec une manette supplémentaire + les jeux suivants en pal, complets : (le tout pour 10€)
Sega Rally Championship (que je revends car je l'ai déjà)
Virtua Fighter 2 (que je revends car je l'ai déjà)
Street Fighter the Movie
Sonic 3D - Flickies Island
Sur Neo-Geo :
Blue's Journey (euro)
King of the Monsters (Dog-Tag)
(Barre des 20 jeux atteinte )
J'ai aussi eu plein de nouveaux mangas, et j'ai dépassé les 700 tomes au total !!!
J'ai fait une maj de tout ça : http://www.membres.lycos.fr/juanitodan
PS : j'ai un bug récurent sur cette page : des espaces indésirables dans certains tableaux (ex : pour la N64 ou la Saturn). J'arrive pas à les virer. J'utilise Dreamweaver.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
J'ai regardé le code source et en fait je ne sais pas si ça peut venir de ça mais la N64 et la Saturn sont les seules pour lesquelles certaines valeurs de tes tableaux sont en pourcentages... après je ne sais pas si j'ai vu les bons espaces indésirables...Juanito1979 a écrit : PS : j'ai un bug récurent sur cette page : des espaces indésirables dans certains tableaux (ex : pour la N64 ou la Saturn). J'arrive pas à les virer. J'utilise Dreamweaver.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~