Intéressé par des jeux VB ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Intéressé par des jeux VB ?
Bonjour à tous
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient intéressés par des jeux Virtual Boy ? Je liquide ma collection de ce coté et il me reste :
INSMOUSE
Jack Bros
Mario Clash
Mario Tennis
Tous sont en jap et en état neuf.... Je n'ai pas réfléchi aux prix ne sachant pas si certains d'entre vous seraient intéressés mais si c'est le cas, je ferais ça de suite
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient intéressés par des jeux Virtual Boy ? Je liquide ma collection de ce coté et il me reste :
INSMOUSE
Jack Bros
Mario Clash
Mario Tennis
Tous sont en jap et en état neuf.... Je n'ai pas réfléchi aux prix ne sachant pas si certains d'entre vous seraient intéressés mais si c'est le cas, je ferais ça de suite
Pour les prix, j'ai posté un topic d'estimation sur GK histoire de savoir à combien ces jeux se monnaient sachant que je ne suis plus du tout le marché du VB depuis un bon moment... Je vous ferai des photos des jeux dans la soirée
Sinon, je pense me débarasser de pas mal de choses dans les semaines qui viennent donc je posterai ici vu que j'ai déjà fait affaire de très nombreuses fois avec plusieurs d'entre vous
Bon, personne pour le Mario Tennis ?
Mariaud > Tu ne les as pas déjà ces jeux VB ?? Il me semblait qu'il ne te manquait que les jeux très rares de la console
Sinon, je pense me débarasser de pas mal de choses dans les semaines qui viennent donc je posterai ici vu que j'ai déjà fait affaire de très nombreuses fois avec plusieurs d'entre vous
Bon, personne pour le Mario Tennis ?
Mariaud > Tu ne les as pas déjà ces jeux VB ?? Il me semblait qu'il ne te manquait que les jeux très rares de la console
Bon je ne reçois aucune aide des gens de GK... Vous voulez y mettre combien ? Voilà ce que je vous propose :
INSMOUSE 50 €
Mario Clash 25 €
Jack Bros 30 €
Mario Tennis 10 €
Ces prix vous semblent-ils corrects ? Il me semble que la cote était à ce niveau quand je les ai acheté voire même un peu plus cher... surtout pour le INSMOUSE (plutôt 70-80 euros) mais bon
INSMOUSE 50 €
Mario Clash 25 €
Jack Bros 30 €
Mario Tennis 10 €
Ces prix vous semblent-ils corrects ? Il me semble que la cote était à ce niveau quand je les ai acheté voire même un peu plus cher... surtout pour le INSMOUSE (plutôt 70-80 euros) mais bon
si j'en ai moins qu'à une époque c'est parceque j'ai du en vendre un bon petit nombre pour me faire rapidement un peu de thune (je sais plus si c'était edf ou pour ma caisse :-/ ... enfin c'était ça ou du ngpc :p)
pour inmouse j'espérai que tu l'aurais payé moins cher sur japanpa il a vachement baissé :-/
et c'est pas le seul :-/
Des 2 shoots dispos moi je trouve vertical force vraiment trés sympa mais je n'aime pas trop l'autre, aprés c'est une question de goûts vu que certains trouvent red alarm trés bien...Tirry a écrit :Non je n'ai pas Wario désolé Pour les shoots, je connais Vertical Force et il doit y avoir Red Alarm aussi mais après il faudrait demander à Mariaud pour savoir si ils vallent le coup parce que je ne les ai jamais testé
J'ai vu le Vertical Force à 10 euros au NeoAyato de Lyon si ça te dit
voilàpie a écrit :Ok merci pour l'info, mais je vais attendre de voir ce que Mariaud en pense
GK ... ça fait un paquet de temps que je n'y ai pas mis les pieds :-/ ...Tirry a écrit :Bon je ne reçois aucune aide des gens de GK... Vous voulez y mettre combien ? Voilà ce que je vous propose :
INSMOUSE 50 €
Mario Clash 25 €
Jack Bros 30 €
Mario Tennis 10 €
pour inmouse j'espérai que tu l'aurais payé moins cher sur japanpa il a vachement baissé :-/
et c'est pas le seul :-/
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
sinon les autres prix oui ça va bien
bah ça m'emmerde de te le faire baisser vu le prix qu'il t'avais couté :-/
(je suis plus joueur que collectionneur )
sinon 75 fdpi pour les 2 ? (dsl je ne pourrais pas à plus)
bah ça m'emmerde de te le faire baisser vu le prix qu'il t'avais couté :-/
(je suis plus joueur que collectionneur )
sinon 75 fdpi pour les 2 ? (dsl je ne pourrais pas à plus)
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Je suis ouvert aux échanges si tu as des trucs à proposer
M'enfin sinon, ça me convient 75 euros port in pour les 2. Si j'avais vraiment voulu faire de la thune là-dessus, je les aurais mis sur eBay mais j'ai plus trop la motivation maintenant et j'aime autant traiter avec des gens que je connais
Pie > J'ai répondu à ton MP et si tu veux le Vertical Force aussi, fais le moi savoir... Je peux te le prendre lorsque je passe au magasin la prochaine fois. Il est à 10€ là-bas donc 10€ pour toi
M'enfin sinon, ça me convient 75 euros port in pour les 2. Si j'avais vraiment voulu faire de la thune là-dessus, je les aurais mis sur eBay mais j'ai plus trop la motivation maintenant et j'aime autant traiter avec des gens que je connais
Pie > J'ai répondu à ton MP et si tu veux le Vertical Force aussi, fais le moi savoir... Je peux te le prendre lorsque je passe au magasin la prochaine fois. Il est à 10€ là-bas donc 10€ pour toi
Ben écoute, je m'en fous, je veux bien attendre Mai si ça t'arrange Par contre, je vais envoyer les jeux avant parce qu'ils m'encombrent un peu et ma moitié sera contente de les voir partir :p
En échange sinon, je fais à peu près tout donc le mieux est que tu proposes ce que tu as et je te dis ce que j'en penses
En échange sinon, je fais à peu près tout donc le mieux est que tu proposes ce que tu as et je te dis ce que j'en penses
argh ce que j'ai oO ... heu bah quand même pas mal de trucs, aprés j'ai aussi qq trucs à vendre de ci de là ... heu je vais voir si j'ai une liste à jour
Citation:
Raymond Devos.
Ne t'embête pas trop non plus... Si tu es ok pour un achat même au mois de Mai, ça me convient également Surtout que Japanpa vient de rouvrir et que j'ai quelques jeux DS à prendre
Pour t'aider, je recherche surtout :
Des jeux Neo AES
Des jeux Neo Geo CD Jap complets avec spine
Des jeux GB/GBC/GBA complets
Quelques jeux PS1
Des Hu-Card/Super CDROM²
Des jeux DS/PSP éventuellement
De la NGPC même si j'ai un peu laissé tomber pour le moment
Pour t'aider, je recherche surtout :
Des jeux Neo AES
Des jeux Neo Geo CD Jap complets avec spine
Des jeux GB/GBC/GBA complets
Quelques jeux PS1
Des Hu-Card/Super CDROM²
Des jeux DS/PSP éventuellement
De la NGPC même si j'ai un peu laissé tomber pour le moment
alors ça va être plus simple
j'ai par ex un ff anthology en double sur psx et sur ngpc rockmanPour t'aider, je recherche surtout :
Des jeux Neo AES j'ai pas
Des jeux Neo Geo CD Jap j'ai pas
Des jeux GB/GBC/GBA j'ai pas
Quelques jeux PS1 j'en ai quelques uns
Des Hu-Card/Super CDROM² j'ai pas
Des jeux DS/PSP j'ai pas
De la NGPC j'ai ^^
Citation:
Raymond Devos.