Je vend super collection de dragon ball Z en version manga
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Je vend super collection de dragon ball Z en version manga
Il ya 75 des 85 épisodes de dragon ball z!Je me sépare de cette collection don je suis fière avec beacoup de désoirroi!
Merci
Merci
The dead is waiting for you
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Effectivement, il doit parler des mangas papier Dragon Ball qu'on peut trouver dans certains bureaux de tabac et dans les maisons de la presse (marchands de journaux et kiosques).
Ils font la moitié en volume de pages que l'édition "classique" qui comporte 42 tomes.
La qualité du papier est moins bonne dans cette édition "petit format", par contre, le truc en plus, c'est que, comme il y a plus de tomes, il y a plus de belles couvertures !
Pour ce prix-là, en tout cas, c'est une bonne affaire !
Ils font la moitié en volume de pages que l'édition "classique" qui comporte 42 tomes.
La qualité du papier est moins bonne dans cette édition "petit format", par contre, le truc en plus, c'est que, comme il y a plus de tomes, il y a plus de belles couvertures !
Pour ce prix-là, en tout cas, c'est une bonne affaire !
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Uhuhum
Je prend toute les offres!!!
Pour votre information, ce sont les petitsmanga et non les gros c'est pour cela qu'il y en a 75!!!
je confirme leur très bonne états et je voue souhaite de joyeuse fêtes et de jouyeuses Pâques!!!
Pour votre information, ce sont les petitsmanga et non les gros c'est pour cela qu'il y en a 75!!!
je confirme leur très bonne états et je voue souhaite de joyeuse fêtes et de jouyeuses Pâques!!!
The dead is waiting for you
- MadAmadeus
- Dessinateur