card figthers clash

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

card figthers clash

Message : # 17095Message aymeric »

quelsques petits conseils serais vraimment les biens venus, je rame pas mal....
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17096Message Juanito1979 »

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T'as une version jap ?
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 17106Message aymeric »

non j'ai acheter la version américain de CTH....

MAIS je joue comme UNE MERDE

je me fais bacher comme un mal propre,

j'ai pourtant lue la notice et je vois bien ce qu'il faut faire mais bon... (je suis nul pardon, pardonnnnnnnnnnnnnnnnnn....)
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17113Message cre$u$ »

commence par torcher les joueurs pourris pour avoir des bonnes cartes puis fé toi un bon deck
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 17118Message mariaud »

les machines à sous y a que ça de bon pour commencer une bonne petite réserve
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 17120Message aymeric »

lost world je pense, j'en ai rencontrer des facile OK je m'occupe d'eux.

que faire des perso avec des BP de 200 ou 300???
combien en garder ???
tous les échanger contre des cartes D ou C ????
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17145Message cre$u$ »

il faut que tu geres ton deck celon ton style de jeu:
-des perso de la meme famille pour les backups
-ou des persos dont les pouvoirs te sont utiles
-ou a la bourrin avec des persos avec bcp de HP

moi je pense que lorsque toutes tes cartes sont vers les 400 de hp, il t'est assez facile de battre quiconque.

n'oublie pas des cartes actions qui sont primordiales (comme celles qui rajoutent des HP a tes cartes).

Avec un deck avec des cartes a env 400 de hp et des cartes actions utiles, rien de plus simple
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17155Message Juanito1979 »

Au début, c'est pas compliqué :
Tu restes dans le niveau de départ (Joy Joy World) et tu te frites sans cesse à Taka. Il est super facile à battre ! Ce qui te rapporte qqs bonnes cartes à la longue ! Après chaque combat, va à la machine en haut à gauche de ce niveau : tu dois normalement obtenir une carte (acharne-toi, parce que des fois elle ne sort pas du premier coup) ! ;) Donc, ça fait une carte de plus par combat ! ;)
Ensuite, une fois que ton deck s'est un peu amélioré, bat toi à plus fort, et ainsi de suite ! ;)

Le truc, c'est donc d'y aller progressivement ! ;)
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 17175Message aymeric »

Merci à tous les deux pour les conseils

sinon dans l'ordre:
Taka (Joy Joy World)
Nori (last world)
the kid (Joy Joy World)

sinon à quoi serve les pieces
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17189Message Juanito1979 »

Les jetons que tu peux voir dans le sous-écran ?
Ben c'est simple : il y en a un par "monde" (ce sont plus des batiments, mais bon ...), que tu gagne quand tu bas le "boss" de l'endroit ! ;) Pour Joy Joy World, c'est Kid par exemple ! ;)
Ce sont en fait des médailles ! ;)

Donc, quand t'auras gagné les 6 médailles, ça te débloquera un nouvel endroit (je te laisse la surprise) où tu disputera la finale nationale.
Une fois gagnée, nouvel endroit débloqué pour la finale internationale ! :che:

Bon jeu ! :D
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 28705Message Reznor »

L'un de vous a t'il deja utilise la fonction "pocket link" de CFC version euro ou us? J'ai beau essaye de relier mes differents CFC avec deux "wireless communication unit" je n'arrive pas a envoyer les donnees de mon album a une autre console.
Pour la version jap j'arrive a utiliser le "dowsing" mais des que je relie deux consoles entres elles ca ne donne rien. J'ai essaye avec une version euro une us et une jap dans tous les sens possibles ca donne rien. J'en viens donc a me demander si les versions Euro et US sont bien compatibles link radio. Quelqu'un sait il se qu'il en est?
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 28708Message Stifu »

Les versions euro et US sont compatibles, d'ailleurs elles sont 100% identiques au niveau du jeu en lui-même... Et le jeu est même compatible entre versions anglaises et japonaises.

Je pense que le problème vient du fait que tu essaies de linker les jeux grâce à ton truc sans fil...
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 28711Message Reznor »

J'ai mate sur gamefaqs depuis et il semble que la fonction d'echange de donnees d'album par link radio ne sois pas possible pour les versions euro et Us.
Par contre en effet le jeu est compatible entre n'importe quelles versions via cable link "traditionel".

Je pensais pouvoir echanger mes donnees d'albums via le link radio car j'ai un peu merde. J'ai echange une carte de ma version Snk a la boutique que j'avais pas dans ma version Capcom.
Il me manque plus que 4 cartes et j'en ai trop marre....
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 28717Message Juanito1979 »

Après avoir eu toutes les cartes, il te restera à faire tous les backups ! :twisted:
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 28726Message Reznor »

Les backups je suis pas sur de les faire... Enfin peut etre un jour mais la priorite ce sera CFC2 vu qu'il indique le pourcentage de backups realises contrairement au 1er episode.

De toute facon je cherche d'abord a avoir toutes les cartes dans les deux jeux. A part Shin Gouki et God Rugal dans CFC2. :[
Dans CFC2 il me manque une vingtaine de cartes pour 100 heures de jeu mais je suis convaincu qu'il me reste au moins le double a jouer. La semaine derniere en dix heures de jeu je n'ai eu que deux nouvelles cartes :[

CFC1 ce sera plus facile, il me manque 4 cartes dans la version Capcom et 3 dans la version SNK. Il me faudra juste du courage pour me faire des combats en link tout seul en esperant gagner Chizuru et Tessa.
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 36714Message Ezeckiel »

[mode reconversion de topic ON]

je viens de me mettre a CFC pour alterner avec baseball star et je trouve ca plutôt sympa =) par contre je me pose quelques questions (encore ::) ) les machines d'échange, est-ce qu'il y en aurais une meilleure ? j'entend qui donne des cartes de lvl plus important ~~ d'ailleurs la carte est tirée completement au hasard ? on peut avoir n'importe quelle carte ou juste celle lvl D à B par exemple ?

Les back up a pars augmenter les BP d'un "ami" de 300 ca sert a rien d'autre ? parce je vois que vous parlez de completer tout les back up... s'il faut le faire pour tout les perso pour gagner des cartes S par exemple, je sais pas :P surtout que j'aurais surement pas la motivation pour le faire ( et encore moins la possibilité vu que ca sous-entend qu'il faut toutes les cartes )

1/3 de cartes action pour 2/3 de cartes personnage ca vous semble bien en gros ?

:D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 36716Message erik »

ce jeu est vraiment excellent, j'y joue à fond depuis que je l'ai reçu... je suis arrivé au neogeoworld, c'est vrai que l'important c'est de se construire un bon paquet... moi je suis du genre borrin avec iori, terry par exemple. par contre la médaille cachée il faut l'avoir comment ??
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 36717Message Ezeckiel »

j'ai choppé une carte iori justement m'enfn pas de contre-attaque :/ apres c'est sur avec des cartes comme terry ca va 8)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 36718Message Juanito1979 »

Ezeckiel a écrit :les machines d'échange, est-ce qu'il y en aurais une meilleure ? j'entend qui donne des cartes de lvl plus important ~~ d'ailleurs la carte est tirée completement au hasard ? on peut avoir n'importe quelle carte ou juste celle lvl D à B par exemple ?
Alors, dans l'ordre :
- Il n'y a pas de trading machine meilleure que les autres ! ;)
- Oui, la carte est tirée complètement au hasard ! ;)
- Qui dit "au hasard" implique que tu peux recevoir une carte D, C, B ou A ! Par contre, vu qu'il y a beaucoup plus de cartes D que de A, tes chances d'avoir une A sont faibles ! ;)
Ezeckiel a écrit :Les back up a pars augmenter les BP d'un "ami" de 300 ca sert a rien d'autre ? parce je vois que vous parlez de completer tout les back up... s'il faut le faire pour tout les perso pour gagner des cartes S par exemple, je sais pas :P surtout que j'aurais surement pas la motivation pour le faire ( et encore moins la possibilité vu que ca sous-entend qu'il faut toutes les cartes )
Re-dans l'ordre : (;D)
- Effectivement, le back-up ne sert "que" à booster un perso de 300BP ! ;)
Mais le backup apporte aussi quelques subtilités au jeu, car certains pouvoirs de cartes jouent sur cette propriété ! ;) Par exemple, pour Q-Bee, sa faculté de sortir d'autres Q-Bee de son deck pour faire des backup est à utiliser à son avantage contre un adversaire qui empècherai de sortir des cartes de plus de 800 BP sur le jeu ou bien qui l'éliminerai direct ! ;)
- Compléter les backups ne sert à rien en soi, sinon à dire qu'on a fini le jeu à 100% ! ;) Compléter tous les backups ne débloque rien de spécial (pas de carte S ou autre).
Ezeckiel a écrit :1/3 de cartes action pour 2/3 de cartes personnage ca vous semble bien en gros ?
C'est bien, mais il n'y a pas de règles dans ce domaine ! ;)
Tu peux très bien avoir un pur jeu avec uniquement des cartes personnages, mais dans ce cas, les SP gagnés à chaque rentrée dans le jeu d'un perso ne servent pas à grand chose sauf aux attaques groupées. Ou bien tu peux avoir un tonne de supers cartes action qui font bien mal à l'adversaire, et quelques persos qui font gagner pleins de SP quand ils rentrent en jeu, mais la contre-partie est de se retrouver avec plein de cartes action en main et pas de SP pour les utiliser car pas suffisament de persos ...
C'est donc à toi de faire le bon compromis entre ces 2 extrêmes ! ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 36719Message Juanito1979 »

erik a écrit :ce jeu est vraiment excellent, j'y joue à fond depuis que je l'ai reçu... je suis arrivé au neogeoworld, c'est vrai que l'important c'est de se construire un bon paquet... moi je suis du genre borrin avec iori, terry par exemple. par contre la médaille cachée il faut l'avoir comment ??
Quelle médaille cachée ?
Tu parles des médailles que tu gagnes quand tu bats le "boss" de chaque lieu ?
En fait, il faut obtenir 5 médailles (1 dans chaque lieu), ce qui va débloquer un 6e lieu ! ;)
En finissant ce 6e lei, ca va en débloquer un 7e ! ;)
Je vous laisse la surprise ! ;)
Répondre