je vais pas avoir trop le temps de développer (faut bien bosser quand même ), mais trés prochainement, je fais un petit topo
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
tu verras , tu ne le regréterras pas vivement ce soir !!!
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
autrement, c'est quand même pas super facile, mais on arrvie à progresser ... quelques (petites) déceptions quand même, mais je préparerais un petit topo tranquille chez moi
enfin ! ça arrache trop !
Citation:
y a rien à faire , 8 vis et 2 nappes à brancher avoues que c en réalité pour te venter
blague à part, t'as bien dormi ? t'en penses quoi alors ? (quand je pense que j'y ai même pas touché hier, je suis resté scotché de 19H à 2H sur Advance Wars )
Citation:
après une sortie hasardeuse du hangar et après avoir détruit 1 ou 2 VT adverses je me suis fait abattre: KILLED IN ACTION....je ne me suis pas ejecté à temps
Je vais me lancer dans l'étude des techniques d'esquives des tirs ennemis
je pense qu'on doit tous avoir le même réflexe, lancer le jeu et voir aprés
bonne lecture
Citation:
Citation:
(ils sortent une nouvelle manette pour le online ???)
Citation:
Lol c'est vrai mais dans ce cas, je vais en acheter un à la Fnac, il leur en reste des neufs encore Enfin bon, y en a qui doute de rien quand même
Ils ne ressortent pas une "nouvelle" manette pour le Online mais ils ressortent un pack contenant la manette, le jeu Online et le jeu que l'on possède Heureusement, ils sortent aussi le jeu seul
Citation:
Je me prends une X BOX le mois prochain !
C'est le passage chez Iceman qui m'a donné envie ! (métal slug 3 + mini jeu, crimson skies, ninja gaiden ) et prochainement OUT RUN 2
pie a écrit :Je me prends une X BOX le mois prochain !
C'est le passage chez Iceman qui m'a donné envie ! (métal slug 3 + mini jeu, crimson skies, ninja gaiden ) et prochainement OUT RUN 2
t'as trrop raison pr ourun 2 !
J'y ai joué a la Japan, c'est excellent (vive les dérapages pdt 5min. ! )