J'aime les foires à tout !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
le plus fort que j'ai dans un de ces "foire à tout", c'est une lampe de bureau années 20 (je sais rien à voir avec les jv) à 500 balles, alors que ça en vaut à l'aise 1500
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ca c'est secret !
Je rigole, en fait, y'a un journal qui répertorie toutes les foires à tout, brocante, vides greniers et autres foire aux puces des régions Ile de France, Normandie et Picardie : ça s'appelle "Le Caldoch", ça coûte 4€ !
C'est la mère de ma nana qui achète ça, moi je recopie ce qui m'intéresse !
Je rigole, en fait, y'a un journal qui répertorie toutes les foires à tout, brocante, vides greniers et autres foire aux puces des régions Ile de France, Normandie et Picardie : ça s'appelle "Le Caldoch", ça coûte 4€ !
C'est la mère de ma nana qui achète ça, moi je recopie ce qui m'intéresse !
- MadAmadeus
- Dessinateur
:invité:
c'est vrai que c'est pas l'envie qui me manque d'en chercher d'autre, ni l'argent d'ailleurs (enfin un peu quand même ), c'est surtout la place
d'ailleurs , conseil à tout ceux qui cherche des meubles ou d'autres trucs, c'est de regarder dans les ventes aux enchéres des petites villes de province, là on peut aussi faire de pures affaires
c'est vrai que c'est pas l'envie qui me manque d'en chercher d'autre, ni l'argent d'ailleurs (enfin un peu quand même ), c'est surtout la place
d'ailleurs , conseil à tout ceux qui cherche des meubles ou d'autres trucs, c'est de regarder dans les ventes aux enchéres des petites villes de province, là on peut aussi faire de pures affaires
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ouaip !
La bonne période c'est maintenant, puis vers fin août début septembre !
Et puis y'a des WE où y'a plétore de foires à tout ! ex : Dans l'Essonne (puisque c'est là que je suis, je ne me suis intéressé qu'à ça ), le WE, y'en avait 2, alors que le WE prochain, y'en a 5 !
Quand j'étais en Normandie il y a 2 semaines, j'en ai fait 5 le même jour qui étaient à 10km d'intervalle !
Faut bien gérer son coup !
La bonne période c'est maintenant, puis vers fin août début septembre !
Et puis y'a des WE où y'a plétore de foires à tout ! ex : Dans l'Essonne (puisque c'est là que je suis, je ne me suis intéressé qu'à ça ), le WE, y'en avait 2, alors que le WE prochain, y'en a 5 !
Quand j'étais en Normandie il y a 2 semaines, j'en ai fait 5 le même jour qui étaient à 10km d'intervalle !
Faut bien gérer son coup !
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ouais ça c'est clair !
Mais bon, ça dépend aussi ! Par exemple, le lot que j'ai acheté (mégadriveII + Méga CD + 18 jeux à 30euros), ben il était 12H environ ! Et y'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'intéressés ...
Comme quoi ....
Pareil pour le lot Atari 2600 et les jeux pour 5euros : il était 18H, et les gens commençaient à remballer !
Enfin bon, ça dépend beaucoup aussi des trucs à vendre ...
Mais bon, ça dépend aussi ! Par exemple, le lot que j'ai acheté (mégadriveII + Méga CD + 18 jeux à 30euros), ben il était 12H environ ! Et y'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'intéressés ...
Comme quoi ....
Pareil pour le lot Atari 2600 et les jeux pour 5euros : il était 18H, et les gens commençaient à remballer !
Enfin bon, ça dépend beaucoup aussi des trucs à vendre ...
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
pareil pour les jeux gx4000 , on doit pas être nombreux en france lol
d'ailleurs, avis à la populace, je cherche désespérement Pang dessus
merci de penser à moi
d'ailleurs, avis à la populace, je cherche désespérement Pang dessus
merci de penser à moi
Citation:
Raymond Devos.