Sega Saturn
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- VINCOU
- Connaisseur
Sega Saturn
C'est juste pour vous demander votre avis :
J'ai vu une sega saturn jap
+ 2 manettes +
2 jeux dbz rares +
un truc pour pouvoir jouer à des jeux francais
125 euros
Est-ce que ca vaut le coup?
Elle est bien cette console?
Elle fait combien de bits?
Merci
J'ai vu une sega saturn jap
+ 2 manettes +
2 jeux dbz rares +
un truc pour pouvoir jouer à des jeux francais
125 euros
Est-ce que ca vaut le coup?
Elle est bien cette console?
Elle fait combien de bits?
Merci
MEYZE FORSBI OUIVLLOU
- Scared_Devil
- Gros Newbie
les jeux se trouvent facilement via ebay surtout mais aussi pas mal de magasins en ligne... par contre pour les prix panzer dragoon saga radiant silvergun shining force 3 premium disc d'ailleurs tu n'es pas fan de rpg? pcq la saturn elle est pas mal servie à ce niveaux là une floppée de jeux de combats (vu que tu aurais une jap c nickel pcq il faut une cartouche de ram donc sur une européenne on ne peut pas mettre la cartouche ET l'adaptateur pour lire les jeux imports ) voilà voilàBECTON a écrit :y a eu les Virtua figther qui dechirent pas mal!
Panzer dragon (3 épisodes)
quelques jeux de baston 2D (KOF et SF entre autre et Xmen...)
Sega Rally, Night (mais necessite mannette analogique)
bref c'est une console geniale!!! (mais accroche toi pour trouver les jeux je pense!!)
- VINCOU
- Connaisseur
Je te l'accorde, il est court, mais avoue que le 2 est beaucoup mieux!
Si tu sait ou trouver tales of fantasia, dis moi le, je l'ai essayé sur ému en vf, et il est tout simplement magnifique.
Le super mario rpg est sympa lui aussi.
J'en profite pour rappeler si ca t'intérresse que j'ai TERRANIGMA et SECRET OF EVERMORE à vendre, neuf avec manuel de 72 pages sous blister.
Si tu sait ou trouver tales of fantasia, dis moi le, je l'ai essayé sur ému en vf, et il est tout simplement magnifique.
Le super mario rpg est sympa lui aussi.
J'en profite pour rappeler si ca t'intérresse que j'ai TERRANIGMA et SECRET OF EVERMORE à vendre, neuf avec manuel de 72 pages sous blister.
MEYZE FORSBI OUIVLLOU
Amateur, va.Scared_Devil a écrit :les jeux se trouvent facilement via ebay surtout mais aussi pas mal de magasins en ligne... par contre pour les prix panzer dragoon saga radiant silvergun shining force 3 premium disc d'ailleurs tu n'es pas fan de rpg? pcq la saturn elle est pas mal servie à ce niveaux là une floppée de jeux de combats (vu que tu aurais une jap c nickel pcq il faut une cartouche de ram donc sur une européenne on ne peut pas mettre la cartouche ET l'adaptateur pour lire les jeux imports ) voilà voilàBECTON a écrit :y a eu les Virtua figther qui dechirent pas mal!
bref c'est une console geniale!!! (mais accroche toi pour trouver les jeux je pense!!)
J'avais une euro avant...
Suffit de mettre l'adaptateur, allumer la console, et après le logo Sega Saturn, vite mettre la cartouche de RAM à la place de l'adaptateur, et hop, le tour est joué. :p
- Scared_Devil
- Gros Newbie
oui je sais mais on m'a dit que le port cartouche était assez fragile donc j'hésite un peu...Stifu a écrit :Amateur, va.Scared_Devil a écrit :les jeux se trouvent facilement via ebay surtout mais aussi pas mal de magasins en ligne... par contre pour les prix panzer dragoon saga radiant silvergun shining force 3 premium disc d'ailleurs tu n'es pas fan de rpg? pcq la saturn elle est pas mal servie à ce niveaux là une floppée de jeux de combats (vu que tu aurais une jap c nickel pcq il faut une cartouche de ram donc sur une européenne on ne peut pas mettre la cartouche ET l'adaptateur pour lire les jeux imports ) voilà voilàBECTON a écrit :y a eu les Virtua figther qui dechirent pas mal!
J'avais une euro avant...
Suffit de mettre l'adaptateur, allumer la console, et après le logo Sega Saturn, vite mettre la cartouche de RAM à la place de l'adaptateur, et hop, le tour est joué. :p