Voilà ça fait qq temps que j'y joues déjà et que je vais sur le forum du jeu et je voudrais le conseiller à tout le monde c'est à cette adresse : http://www.sega.com/shinobi il faut créer un profil et lancer des défis En tout cas je ne suis pas peu fier car depuis aujourd'hui je suis... 32ème mondial et quand on voit le nombre de tricheurs bah c pas mal du tout voilà j'éspère qu'on pourra se lancer quelques défis
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
je viendrais y faire un tour dés que j'aurais plus que 5 minutes
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
en fin de compte c'est un peu comme lycos fight club ?
alors scared ? heureux ?
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mariaud a écrit :en fin de compte c'est un peu comme lycos fight club ?
alors scared ? heureux ?
oh que oui
merci bcp le forum est pas mal non plus en plus tu vois quelle personnes vont répondre à coup sur mais all in english ze forum (enfin bon ce n'est pas un pb)
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
c'est clair comme ça tu vois qui est online
allez , à la prochaine niark niark
Citation:
ouais enfin si tu fais comme lui , tu risques de pas mal courrir avant d'arriver à quelque chose
Citation:
ouais enfin si tu fais comme lui , tu risques de pas mal courrir avant d'arriver à quelque chose
Citation: