Pleins de nouveaux ...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pleins de nouveaux ...
Encore une grosse fournée de nouveaux mangas en ce début de mois :
- Larme ultime (grosse faute d'orthographe d'ailleurs : L'arme ultime !!!! )
- Arms (pas mal celui-ci )
- .... je me rappelle plus !
Bref, ça pleut !
Vous en pensez quoi de ces nouvelles séries en elle-mêmes ?
- Larme ultime (grosse faute d'orthographe d'ailleurs : L'arme ultime !!!! )
- Arms (pas mal celui-ci )
- .... je me rappelle plus !
Bref, ça pleut !
Vous en pensez quoi de ces nouvelles séries en elle-mêmes ?
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Merci Grimer pour tes ajouts ! J'ai la mémoire courte des fois !
Donc, oui, Coq de combat, qui est assez atipique comme manga .... le graphisme me fait penser à du "20th Century Boys" ....
Larme Ultime, j'ai lu aussi, et c'est vrai que j'ai pas aimé non plus .... Trop spé ....
Arms par contre est une assez bonne surprise ! Y'a un petit côté "Parasite" .... Faut gouter !
Donc, oui, Coq de combat, qui est assez atipique comme manga .... le graphisme me fait penser à du "20th Century Boys" ....
Larme Ultime, j'ai lu aussi, et c'est vrai que j'ai pas aimé non plus .... Trop spé ....
Arms par contre est une assez bonne surprise ! Y'a un petit côté "Parasite" .... Faut gouter !
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Et ben ....
Ce mois-ci, encore une fournée de tout nouveaux titres traduits en français :
- Lin3 (ou Lin Lin Lin) : histoire de 3 nanas, avec des combats, et je sais pas trop quoi ....
- Et Cetera : histoire d'une fille avec un gun qui tire des balles qui sont les essences des animaux des 12 signes du zodiaque chinois (serpent, vache, poisson, etc ...), elle est accompagnée par un révérebt plutôt mystérieux ... C'est un peu dans le style de "Rave", mais la qualité du scénar est meilleure je trouve ....
- je me rapelle plus du titre des 2 autres séries : une qui ressemble au style graphique de Lady Oscar, une autre dans le style de "Peach Girl" et consort, un titre du genre "Virtual idol girl" ... Bof ....
Ce mois-ci, encore une fournée de tout nouveaux titres traduits en français :
- Lin3 (ou Lin Lin Lin) : histoire de 3 nanas, avec des combats, et je sais pas trop quoi ....
- Et Cetera : histoire d'une fille avec un gun qui tire des balles qui sont les essences des animaux des 12 signes du zodiaque chinois (serpent, vache, poisson, etc ...), elle est accompagnée par un révérebt plutôt mystérieux ... C'est un peu dans le style de "Rave", mais la qualité du scénar est meilleure je trouve ....
- je me rapelle plus du titre des 2 autres séries : une qui ressemble au style graphique de Lady Oscar, une autre dans le style de "Peach Girl" et consort, un titre du genre "Virtual idol girl" ... Bof ....
- princesse kuraï
- Fidel
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est plutôt du fantastique à la base, mais c'est vrai que ça tourne pas mal baston ...princesse kuraï a écrit :sinon ya TOGARI ki est nouvo mais bon lé trucs de baston moua
J'ai le premier volume, pourquoi ?princesse kuraï a écrit :heu qqn a lu parasite??????
Moi j'ai carrément accroché : un bon scénar (des envahisseurs qui parasitent les corps humains ), des dessins pas trop pourris, de la violence juste ce qu'il faut (style "Spirale") : bref, du tout bon ! Je conseille !
Ah oui, y'a ça aussi : c'est une histoire parallèle de celle de Hiro et compères, qui tient place après que Oz est pris le pouvoir ! Du Gundam comme tu dis ... Moi j'aime bien, mais je suis en train de ma lasser là, j'avoue ...princesse kuraï a écrit :en nouvo ya aussi GUNDAM WING BLIND TARGET c du gundam koi
J'ai oublié de citer celui-là aussi ! C'est quoi déjà, je me souviens que du nom ...princesse kuraï a écrit :ET UTENA CHEZ PIKA EDITION