[Vds] PSP neuve + un jeu

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

[Vds] PSP neuve + un jeu

Message : # 37202Message nicOo »

Voilà je post ici en premier, j'explique le truc:

Mon cousin voyage pour son taff... il va au japon et il me ramène une PSP + ridge racer. Trabnsport sur car en jet privée diplomatique (pas de douane et pas de mise en soute pour arrivée destroy)... Le truc c'est que je n'en veux pas spécialement ,donc qu'en il m'a proposé de revenir avec ça j'ai dis oui en pensant à en faire profiter quelqu'un... et tant qu'a faire vous.

Je vais donc avoir une PSP + un jeu ridge racer en neuf, la PSP en en pack normal pas le value. (c'est ce lot là et pas un autre la il est deja au japon donc pas possible de changer)

Je vais la faire entre 250€ et 300€ FPin en colissimo assurance. Le prix dépendra de celui auquel je vais l'avoir... je me prend pas une grosse marge je rassure (max 30-40€)

Si quelqu'un est intéressé qu'il me contact à d0bermann@hotmail.com

J'ai vu elle est à 300€ seule sans les FP donc je pense que c'est une bonne affaire pour du neuf.

Voilà la il y est au Japon et il me la rapporte d'ici 2 semaines le tant qu'il passe me voir.

Possibilté de faire echange mais il restera au minimum 150 à 200e à mettre en liquide dans tous les cas

PS: je suis en plain demenagement sans le net donc je répond pas super vite au mail désolé par avance.

PSbis: Cre$u$ le chqèue part demain, excuse moi du retard.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Re: [Vds] PSP neuve + un jeu

Message : # 37205Message akumajo »

nicOo a écrit :J'ai vu elle est à 300€ seule sans les FP donc je pense que c'est une bonne affaire pour du neuf.
Excuse moi, c'est pas du tout pour pourrir ton annonce car c'est tres gentil ta proposition, mais neuve la console coute 150 euros et ridge racer 40, ce qui fait un total de 190.
Je pense que si qq un te dit 300 euros, il essaye de t'arnaquer, fais attention.
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 37206Message nicOo »

On me la proposer à 200€ donc c'est bien le prix que tu donnes... ce qui fait 250€ avec mes frais + le colissimo avec assurance qui n'est pas donner.

300€ c'est si je le touche à plus car elle commence à devenir assez difficil à avoir vu qu'il bloque pas mal de console pour le marché américain maintenant.

je vous tiens au courant et si quelqu'un et tenté qu'il prenne contact.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 37208Message teren »

Entre 250-300 fdpin, je pense que c'est un bon prix.
Pas mal de gars la font à + de 300 sur Paris avec un jeu ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Répondre