Recherche de jeux

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 35681Message Mefffisto »

Anonymous a écrit :Mefffisto : non, ce n'est pas moi, mais j'étais sur le coup, elle m'est passé sous le nez de peu :[ ...
J'étais tellement déçue en rentrant chez moi que je l'ai achetée sur 2xmoinscher.com, plus chère malheureusement!
Je viens de faire une commande de jeux en loose sur ebay pour l'essayer : Dark Arms ( :P ), Pacman, Fatal Fury First Contact, King of fighter R2 ( 8)) , Samourai Shodown 2( :?: ) et turf Master( 8) ).
N'ayant pas encore essaye Pacman et Fatal Fury First Contact (comme de nombreux autres jeux en loose de ma collec, je dirai que pour le reste, c'est un excellent choix, particulierement le Big Tournament Golf qui est tres tres sympa a jouer

Prochaine fois, n'oublie pas de te logger :) mais rassure toi, ça nous arrive encore d'oublier :oops:
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 35682Message Mililou »

Anonymous a écrit :Mefffisto : non, ce n'est pas moi, mais j'étais sur le coup, elle m'est passé sous le nez de peu :[ ...
J'étais tellement déçue en rentrant chez moi que je l'ai achetée sur 2xmoinscher.com, plus chère malheureusement!
Je viens de faire une commande de jeux en loose sur ebay pour l'essayer : Dark Arms ( :P ), Pacman, Fatal Fury First Contact, King of fighter R2 ( 8)) , Samourai Shodown 2( :?: ) et turf Master( 8) ).
O_O Ce précédent message était de moi (Mililou)... J'avais oublié de me connecter, maintenant c'est fait ! ;)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 35689Message pie »

Perso, moi j'adore samourai shodown 2 je trouve qu'il fait partie des meilleurs jeux de baston de la pocket !!!! Avec MOTM, Gals fighters et last blade
Image
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 35691Message K-Rool »

les personnages aurait du etre un peu plus gros et les saut un peu moin élevé :)
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 35692Message Stifu »

Sur Neo (AES/MVS), les sprites des persos de Samurai Shodown (à partir du 3) sont plus grands et plus larges que ceux de Last Blade, mais c'est l'inverse pour la Neo Pocket... :p
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 35697Message mariaud »

ss2 est moyen quand même :-/ pas autant que ff mais bon ... sinon turf master en link c'est le top :D
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre