Vds Card Fighters Clash SNK neo geo pocket PAL COMPLET NEUF

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34650Message Ezeckiel »

ton lien , le vendeur traine par ici, et je te fait remarquer qu'il date de + d'1 an... entre temps les prix ont bien bougés. perso j'ai touchés certains des jeux qu'il a vendu bien moins cher que ca... genre sonic, puzzle bublle, pocket tennis, neo geo cup, ect
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34652Message pie »

Un tout petit conseil: allez voir cb il coute dans 1 boutik... et vous pourrez l'avoir pour la modique somme de oh mince... G vidé mes 3 comptes en bank et G meme pas assez...
faut pas exagerer non plus, et puis tu n'es pas une boutique et en général les particuliers revendent moins chere et n'essaye pas d'entuber les autres à part certains....
G deja un acheteur à 60euros sur un autre forum, ou ils sont bizzarement un peu plus accueillant.
Ben c'est bizarre on accueille tout le monde très bien, le seul qui a mal été accueilli ici, ct un certain Adol qui avait bizzarement des prix un peu abusé comme toi d'ailleurs... ::)

Sur ceux j'ai rien contre toi ;) et je comprends que tu sois surpris par l'accueil, vu qu'apparement ailleurs les jeux partent à tes prix !
Mais ici on est pas des newbs de la pocket et on connait la valeur d'un CFC ! ;)
G deja un acheteur à 60euros sur un autre forum, ou ils sont bizzarement un peu plus accueillant.
Ben 60 € c'est pas 80 ;)
Image
Invité

Message : # 34656Message Invité »

Ben c'est bizarre on accueille tout le monde très bien
Je confirme ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34661Message mariaud »

c'est peut etre adol ? ......

d'ailleurs question , tu dis :
Pour info, J'ai 8 Card fighters clash snk et 11 card fighters clash capcom...
, donc tu t'y connais bien en ngpc .... on peut en conclure ça ... alors, pkoi tes autres posts ici , voir même tes sujets ne concernent que des estimations ? ... pour preuve que tu n'y connais pas grand chose ... 130 dans un cfc ptdr
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34666Message pie »

c'est ce que j'ai remarqué aussi ! J'ai regardé apres avoir lu ce topic pour la premiere fois les autres petites annonces et j'ai remarqué que la plupart des posts concernaient des estimations de jeux ::)
Image
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34674Message jchassant »

Je collectionne tous les jeux capcom et snk que je trouve... et quand j'ai besoin de fric, j'en revends
un...

Je ne suis pas Adol, et mès prix se situent aux alentours de la cote... Je le baisse à 70euros...
Me dites pas ke C exagéré C moins cher que le prix sur ebay.fr...

Erreur, je ne m'y connais pas réellemment en ngpc, sauf sur certains jeux... mais en Gnéral, je suis plutot dans le neogeo et le sega...

Comme c'est l'un des 1er posts que je mets ici,
je pensais justement que vous seriez intéressé par le jeu...

Et me dites pas que la cote a baissé en 2ans...
Elle aurait plutot tendance à augmenter, non?

Je vous rappelle que je le vends 70euros...
Si vous etes intéressé, merci de me contacter...

++
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34675Message pie »

70 € c'est déjà mieu ! Ton prix et frais de port compris ? (juste pour renseignement car je crois que tu ne l'as pas encore précisé !) ;)
Image
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34676Message jchassant »

70euros frais de port non compris dsl...
Mais les fdp touchent pas des sommets.. faut compter dans les 3euros...

Enfin kelk1 d'1 peu gentil...

++
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34678Message mariaud »

les autres ne sont pas méchant c'est toi qui te montre désagréable
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34679Message Ezeckiel »

juste pour info avec notre CG mariaud et moi on va avoir un SvC CF capcom et un SNK, les 2 UK complet pour 35€ chacun :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 34681Message Iceman »

akumajo a écrit :Pour infos, bien souvent les pocket reversi qu on trouve sur ebay pas trop cher sont fait a HK entre 2 baraques de yakitori.
Ouais sauf qu'on voit rarement le "léger" décor bleu clair dans le fond de la jaquette sur les bootlegs... ;D
----- SNK Forever -----
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34685Message mariaud »

et ça c pas évident à savoir
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34687Message jchassant »

des snk et capcom 35euros...

prenez les gars... si yen a 1 pour moi je prends dans kelk mois...

++
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 34688Message Reznor »

Iceman a écrit :
akumajo a écrit :Pour infos, bien souvent les pocket reversi qu on trouve sur ebay pas trop cher sont fait a HK entre 2 baraques de yakitori.
Ouais sauf qu'on voit rarement le "léger" décor bleu clair dans le fond de la jaquette sur les bootlegs... ;D
http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... 38&start=0

Vous en pensez quoi de celui-la? Vous commencez a me faire flipper...
Image
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34689Message jchassant »

Vous me trouvez désagrable?

Moi en fin de compte je vous aime bi1 car vous etes francs et plutot sympas en fait...

++
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34690Message mariaud »

mais on n'a rien contre toi non plus , sauf qu'on ne va pas tourner en rond pour rien dire non plus ... surement un coté gaulois ....
jchassant a écrit :des snk et capcom 35euros...

prenez les gars... si yen a 1 pour moi je prends dans kelk mois...

++
bah à l'occaz ça sera avec plaisir il arrive souvent que l'on fasse des commandes groupées

reznor .... bah ça à l'air d'aller ... eu voilà oui ... ça à l'air
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 34692Message Mefffisto »

Ezeckiel a écrit :ton lien , le vendeur traine par ici, et je te fait remarquer qu'il date de + d'1 an... entre temps les prix ont bien bougés. perso j'ai touchés certains des jeux qu'il a vendu bien moins cher que ca... genre sonic, puzzle bublle, pocket tennis, neo geo cup, ect
D'ailleurs, c'est grace a lui qu'il ne me manquait plus que 4 jeux a une epoque... maintenant c'est ce satané Puzzle Link 1 qui me manque :twisted:

Pour les prix d'Adol, je trouve que ça va, c'est moi qui lui ai choppe son Pocket Reversi (et oui, la fameuse personne inconnue hors forum dont on parlait sur neo-geo.com) et ses 2 Dive Alert pour 550 euros.
En plus, comme un blaireau, j'aurai du lui chopper son Puzzle Link 1 UK a 60, ça m'aurait evité de devoir claquer une grosse somme prochainement!
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 34710Message akumajo »

Meffisto, si tu me trouve Metal slug best collection je te lache un puzzle link, on peu pas parler de grosse somme ;).


Reznor, je pense pas que tu ais a t'inquieter pour ton pocket reversi, tu as un prix tres bas car one st sur une commande groupé.
J'ai deja vu sur ebay (une seule fois) un pocket reversi uk partir a 25 euros en buy it now (il venait de HK)

De plus y'a le meme mec sur ebay tjrs de HK ki a bizarrement des pocket reversi a la pelle en general pour 250 ou 300$ en buy it now, tu peux etre sure k ils sont faux....

Iceman: effectivement :D
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 34720Message K-Rool »

Meffisto je croi qu'il y a des puzzle link 1 UK sur neo-geo.com
et pis moi aussi je veux un Card Fighter : Capcom pour 35 Euro ....
je le recherche pas mal ce jeu ....
Image
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 34779Message jchassant »

up...

70euros personne?

++
Répondre