Quelques mystères sur CFC

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
gramoche
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:44
Localisation : Paris

Quelques mystères sur CFC

Message : # 43601Message gramoche »

Alors, peut-être que je débarque (surement) mais en faisant un tour sur ce site Neo Geo Spirit j'ai découvert 2 images qui me laisse perplexe.

celle-ci
Image
Euh ! Où-est-ce ? :???: Au détour du forum j'ai cru entendre d'obscures propos sur un savant fou et une borne qui ne marche pas. Ce serait ça !?


et celle-là
Image
Alors peut-être que je me trompe mais je me souvient plus trop, au début du jeu on n'a le choix entre une fille et un gars, non ? Ça c'est Shin (je crois) ou on peux aussi choisir l'apparence de son perso sur une nouvelle partie, je sais plus. :oops:
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43602Message Ezeckiel »

C'est à Lost word, tout a fait a droite, en haut de la map il y as une porte qui mène a cette pièce, sur cette photo on vois Mask (a coté de la borne cassée) qui permet de chopper plusieurs très bonnes cartes, il apparait aléatoirement, c'est dans cette pièce ou on as le plus de chance de le voir (enfin c'est facile quoi, il suffit de rentrer/sortir jusqu'a ce qu'il soit la)
La borne qui est cassé sur la photo permet de chopper la carte "reset bouton", il faut finir le jeu avant par contre.

Pour le perso oui c'est Shin, et on peut choisir Kei comme fille, dans le CFC Capcom les persos sont différents ( Cap et Comet )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
gramoche
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:44
Localisation : Paris

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43603Message gramoche »

Ezeckiel a écrit :dans le CFC Capcom les persos sont différents ( Cap et Comet )
Alors tout s'explique, merci !!


Par contre pour la salle à Lost World il y a un type qui me bloque le passage disant que l'entrée est réservée au personnel :grr: (je précise que j'ai terminé le jeu et que je pourchasse mask dans tout les autres lieux)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43604Message Ezeckiel »

Il y as un truc avec le dragon a l'entrée si je me souviens bien qui fait qu'il quitte son poste ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
gramoche
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:44
Localisation : Paris

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43605Message gramoche »

:P Oui !! :P
On teste deux fois de faire marcher le dragon mécanique et le type vient de suite le réparer.
Encore merci !
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43607Message kagami »

les meilleurs guides sont sur gamefaqs.com, tu y trouveras notamment la liste des cartes, comment les obtenir, plein d'astuces. et pis y a mon site aussi qui fait base de données des cartes http://japanim.free.fr/svc/
Avatar du membre
gramoche
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:44
Localisation : Paris

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43609Message gramoche »

Oui je connaissais déjà ton site, vraiment sympa d'ailleurs.
Gamefaq je connais aussi mais j'évite pour les soluces (d'autant que mon anglais est vraiment approximatif :oops: ).
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43610Message Ezeckiel »

Sinon j'avais fait une Faq a l'époque également ;)

http://ezeck.free.fr/Faq%20FR-Card%20Fi ... 0v1.00.txt

Ca a l'avantage d'être totalement en Français, et de donner les bons effets pour les cartes (parceque pour certaines la traduction anglaise est déplorable, c'est incompréhensible)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
gramoche
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:44
Localisation : Paris

Re: Quelques mystères sur CFC

Message : # 43612Message gramoche »

Sympa tout ça !
Je vais regarder tout ça de plus près, mais à première vu je comprend déjà un peu mieux certaines cartes Actions,bravo et merci.
Répondre