Au moins 3 nouveaux jeux SNK-Playmore de plus sur Dreamcast!

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Mr Zlu
Apprenti
Apprenti
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2004, 23:12
Contact :

Au moins 3 nouveaux jeux SNK-Playmore de plus sur Dreamcast!

Message : # 28494Message Mr Zlu »

"Playmore, très content du succès des derniers épisodes de la saga King Of Fighters, a annoncé qu’il sortirait au moins trois jeux de plus sur Dreamcast en 2004 (sûrement tous trois parmi les quatre titres Arcade de l’éditeur prévus pour la même période : Metal Slug 5, Samurai Showdown Zero, The King Of Fighters 2003, SNK vs Capcom : SVC Chaos). Sega, quant à lui, ne parle plus de l’arrêt de fabrication de GD-Rom, il en presse d’ailleurs maintenant régulièrement de sa propre initiative.[...]Max Scharl vient de commencer des discussions avec Sammy pour que cette société envisage la conversion de ses titres prévus sur AtomisWave (nouvelle carte mère pour borne d’arcade de Sammy, basée sur la technologie Dreamcast mais remplaçant le lecteur GD-Rom de la Naomi par un lecteur de cartouches ‘Jamma’, le standard de l’industrie Arcade) sur la Dreamcast."


Tout le dossier est dispo là: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
Pensez positif!!
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 28496Message Stifu »

Cool...

(Hors sujet)

Par contre, un truc qui a attiré mon attention dans ce dossier (que j'ai juste survolé)...
après l’échec de la Megadrive (...)
Je trouve vraiment pas que la Megadrive ait été un échec... Le Mega CD et la 32X, oui, mais la Megadrive, loin de là... Elle a tenu contre la SNES malgré ses 64 couleurs affichables à l'écran, et son son médiocre...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 28500Message cyril8351 »

oui moi je pense comme toi aussi stifu, mais Saturn n'a pas bien marché non plus face à la Play1, vraiment, moi qui adore Sony, avec du recul, je me dis que c'est trop con, car SEGA c'est tout de même top, et ils ont pas réussi à avoir leur marché pour eux.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 28518Message Scared_Devil »

Moi je dis yes :banane:
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 28520Message mariaud »

moi aussi :banane:
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre