c'est encore en vente? ca me brancherait bien, le pack de 2... si possible en main propre sur paris, ou 95.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
En fait un gars est censé me prendre les 2 dans 2 jours (je lui ai réservé pendant 15 jours, car il est parti au ski d'après ce qu'il m'a dit) , si j'ai pas de news, ou une réponse négative de sa part, je te les vends sans problème, je te tiendrai au courant
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Salut choubbi !
C'est bon pour les jeux, je te les laisse à toi total ; je viens de voir les messages du gars qui devait me les prendre (le 23/01) il m'a dit 2 semaines qu'il reviendrait prendre contact avec moi (car séjour au ski), pas de prise de contact alors que dans 5 jours ça fait 1 mois (que le temps passe vite ) et bien j'annule la transaction avec lui, et te laisse les jeux si tu es toujours d'accord pour me les prendre à 50 euros port in les 2.
euh... depuis que j'ai lu le topic sur KOF R2, je suis plus trop partant pour celui la, par contre je veux bien SS!2.
mais comme je pars au ski vendredi matin, et que je reviens samedi en 8, on verra ca quand je serai revenu, d'ac?
si tu veux, ou tu peux m'envoyer le règlement maintenant si tu préfères et je t'envoie le jeu en fin de semaine tu l'auras lundi ou mardi comme ca.
Mais kof r2 n'est pas bien, car il a pas de news par rapport au r1 mais il est en couleur, enfin tu fais comme tu veux, ce qui est quand même pas mal par rapport au 1er opus.
ouais mais entre kof2 et ss2 ... perso il ne m'en reste que le kof (et en plus en double pour le link ) ...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mouais... je reste sur ce choix, je le trouve bien sympa, SS!2, en emulation, et quand je voudrai jouer a un jeu de fight aux poings, j'aurai de quoi faire, donc je reste la dessus. 25€ avec frais de port? non? allez, au meme prix que KOF si il est moins bien, non?
[a honte]
j'ai jamais joué a la neogeo a part en emulation...
[/a honte]
mais SS!2 me plait bien, et ce que j'ai vu en emul de samourai shodown est pas mal du tout a mon gout. j'aime bien les combats au sabre c'est sympa.
bein je fais pas le prix par rapport à la qualité du jeu, sinon motm se vendrait 500 euros comme pocket reversi
30 euros in, j'envoi en suivi en +.
sinon le kof r2 c'est 25 euros port in en suivi
ou sinon les 2 en à 50 euros port in. (soit une économie de 5 euros : c'est déjà pas mal)