entre autre j'ai mis la semaine dernière quelques jeux en vente sur ebay qui se termine dans 3 jours : http://members.ebay.fr/aboutme/mariaud/ ,
mais j'ai d'autres choses (pas sur ebay) comme :
swancrystal : Inuyasha - Fuunemaki,
md : chiki chiki bros (eur), gunstar Heroes (eur), virtua racing (asian), brutal (eur)
ngpc : neogeo cup 98+ us
...
à peu prés ...
si ça intéresse qqu'un
(tu le veux tjrs scared le barbarian?)
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
oui oui je le veux toujours mais entre mes exams et la préparation des fêtes de fin d'année ben je t'avouerais que j'ai complètement zappé mais oui oui je le veux toujours Barbarian
Le jeu sur crystal c quoi? tu le vends combien?
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
ok, c'était juste pour savoir, mais y a pas d'urgence t'inquiètes pas
autrement le jeu c'est tiré donc d'inuyasha, ça a l'air d'être du rpg, mais je sais pas (j'ai pas de swan :'( ), du coup je le revends ... en terme de prix ... 15 € ... à voir
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
Amstrad en force...
A l'epoque j'avais la version disquette c'etait top bien. Par contre je crois que la version cartouche n'apporte pas grand chose. Un peu comme tous les jeux GX4000 en fait...
c'est le deuxième de BB mais je préfére le premier
ben oui et non y a quand même parfois quelques différences, par exemple, crazy cars 2 a un joli dégradé dans le fond et une zolie carte de la route, et je crois pas qu'il y ait pour les cpc, et y a aussi switchblade qui n'est sorti qu'en cartouche je crois, mais c vrai qu'en jeu comme tintin, qui était sorti 2 ans avant sur k7 et disquette, n'a pas eu grand chose de rajouté ... mais bon autrement, j'allais oublier le merveilleux Pang qui ne pouvait exister que sur cartouche
voili voili
gx4000 powaaa!
Citation:
Citation:
Citation:
mariaud a écrit :c'est le deuxième de BB mais je préfére le premier
ben oui et non y a quand même parfois quelques différences, par exemple, crazy cars 2 a un joli dégradé dans le fond et une zolie carte de la route, et je crois pas qu'il y ait pour les cpc, et y a aussi switchblade qui n'est sorti qu'en cartouche je crois, mais c vrai qu'en jeu comme tintin, qui était sorti 2 ans avant sur k7 et disquette, n'a pas eu grand chose de rajouté ... mais bon autrement, j'allais oublier le merveilleux Pang qui ne pouvait exister que sur cartouche
voili voili
gx4000 powaaa!
Switchblade est sorti 2 ans après sur disquette et la version est identique à la version cartouche, puis un des derniers jeu à être sorti sur CPC, fut un clone de Pang réalisé par un Démomaker Allemand (Elmsoft) qui réalisa plsu tard Cauldron 3 et Préhistorik 2 et à ce qu'il parait le jeu était aussi bon voir mieux que la version cartouche (perso j'ai jamais essayé ni l'un, ni l'autre) !
Voici le test : http://koaks.servebeer.com/amstrad/revu ... 45_012.JPG http://koaks.servebeer.com/amstrad/revu ... 45_013.JPG
Citation:
45 c'est bien ce qui me semblait c'est trop cher par rapport a ce que je voulais mettre. Bien que se soit un prix tres correct. Mais je suis pas fan de la md et donc je ne met pas 45 euros dans un jeu.
En tout cas ya des connaisseurs Amstrad ici... Par contre moi je connais tres peu les jeux cartouches. A part Burnin Rubber et Barbarian 2 je ne me souviens pas avoir joue a autre chose. Par contre les jeux disquettes je connais bien. Mon 6128 a bien tourne... mais je l'ai abandonne comme un con... Heureusement qu'il y a des emuls super bien.
bah ouais dsl pour le prix du gunstar, je l'ai payé ce prix là et vu que depuis j'ai récupéré une compil' où il est dessus , je pense le vendre
le inuyasha ça doit etre swancrystal , mais faudrait demander à scared parcequ'il me le prend
cpc powaaaa
Citation: