gambare poke kun

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18135Message Stifu »

Faut les voir dans ta barraque...
Genre, je pense qu'il faut voir toutes les anims d'un perso pour qu'il s'ajoute à ton album...
Exemple : le super héros à lunettes a 3 anims différentes... Faut voir les 3 pour qu'ils s'ajoutent à ton album.
Y'a certaines anims que tu peux faire apparaitre que dans des conditions spéciales...

Entk c'est comme ça que ça a marché quand j'ai chopé le chien, le vieux et le super héros...

Dans le cas du super héros, faut attendre que Poke Kun soit ligoté pour sonner à la porte, et là le super héros peut faire 2 trucs différents.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18136Message Juanito1979 »

:D Si c'est effectivement ça le truc, c'est vraiment bon à savoir ! :D Merci ! :D

Ben je testerai en rentrant ! ;)
Mais ça me parait un peu bizarre quand même .... :?
Genre y'a des trucs qui n'ont qu'une animation, c'est quasi sûr, et ils apparaissent pas ... :( Par exemple, le cas des gros trucs qui cassent la porte en rentrant : l'espèce de gros pif et l'espèce de gros téton ... Ben j'ai que le gros pif de visible dans la galerie de personnages ....



Ah, et puis autre chose : quand est-ce que Poke Kun est ligoté ? :? C'est quand il s'entortille avec son appareil de muscu ?
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18139Message Stifu »

Hmmm, concernant le gros truc (moi je pense que c'est un gros nombril), je sais pas pour ça... Mais j'y avais pensé aussi... Enfin bon.

Et non, quand il est ligoté il a de la corde enroulé autour de lui et un truc sur la bouche...

Faudra que j'essaie de sonner quand il fait de la muscu mais il veut plus le faire ces temps-ci...

Au fait, vous avez remarqué qu'il fait des trucs différents selon la saison et l'heure ?
Donc vous pouvez changer l'horloge interne de votre console pour "gruger" en quelque sorte... Mais je sais pas si ça fait venir des persos différents.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18142Message Juanito1979 »

Ouais .... Y'a du boulot quoi .... :?
Répondre