Vaseline 3rd strike!!!

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 22962Message Iceman »

Putain ce bordel sur le forum... O_O :?
Bon et bien après avoir vu tous les prix, la conclusion qui vient c'est
qu'Adol ne connait carrément pas grand chose au monde NGPC,
qu'il n'a aucune idée des prix "courants" (à part pour certains jeux...)
et qu'il s'est donc fier aux dernières enchères eBay.
Conclusion, des prix intéressants pour certains, des prix "normaux" pour la plupart et des grosses arnaques pour d'autres ! ::)
Mouais... Il s'est pas aidé non plus en répondant sur certains forums, alors qu'on lui disait simplement que certaines de ses enchères (en postant les liens) étaient trop chère. C'était trop pour lui d'admettre qu'il avait "surcôté" un jeu ? Je ne pense pas et ça aurait surement éviter tout ce remue-ménage... :|
----- SNK Forever -----
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 22963Message akumajo »

et oui.....
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 22967Message mariaud »

... mon pauv' monsieur quelle histoire ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22971Message MadAmadeus »

Iceman a écrit :Putain ce bordel sur le forum... O_O :?
Bon et bien après avoir vu tous les prix, la conclusion qui vient c'est
qu'Adol ne connait carrément pas grand chose au monde NGPC,
qu'il n'a aucune idée des prix "courants" (à part pour certains jeux...)
et qu'il s'est donc fier aux dernières enchères eBay.
Conclusion, des prix intéressants pour certains, des prix "normaux" pour la plupart et des grosses arnaques pour d'autres ! ::)
Mouais... Il s'est pas aidé non plus en répondant sur certains forums, alors qu'on lui disait simplement que certaines de ses enchères (en postant les liens) étaient trop chère. C'était trop pour lui d'admettre qu'il avait "surcôté" un jeu ? Je ne pense pas et ça aurait surement éviter tout ce remue-ménage... :|
Je suis grave d'accord avec toi !!!
Je pense qu'adol doi s'y connaitre fachement dans le monde de la neogeo mais pas trop dans celui de la NGPC !!!!
J'ai l'impression que pour faire ses cotes il regarde par ci par la des ventes ebay se qui a pour resultat des incoérences de prix par rapport a des jeux plus ou moin rares (exemple biomotor U a 100 alors que faselei est moin cher ou encore vendre un Baccarat a 30 et un puyo pop a 37 !!!
Et meme si ses jeux sont brand new ca n'explique EN RIEN une augmentation de prix (ce n'est qu'une excuse) meme si je l'avoue et cyril me la di les jeux sont nickel de chez nickel !!!!
mais bon quand je vais en magasin et que jachete un jeux ocaz generalement c'est du nikel aussi !!!!
Je ne di pas tout ca pour descendre adol (je le precise comeme par ce que apres le week end de ouf on pourai croire des choses........)
et javou franchement que certain de ses prix sont tres bien mais d'autre carement abusé c'est tout se qui me pousse a croire encore et toujours que les cotes d'adol sont faites je ne sais coment mais certainement pas de la meilleure facon !!!!
Mais je comeme d'accord avec Mefffisto et cyril quand au milieu de bourge qu'est le monde neogeo et que si un vendeur voi tres bien qu'il pu se faire beacoup de blé ,BA il fonce !!!!!!!!!
et c'est ce que adol fait ,,amon avis les prix de ouf sont destinés a cette caste de gens plus fortunés que n'importequi d'entre nous

Ennnnnnnnnfin moi j'aime bien qu'and un debat se termine par des reflexion et je doute fort que du coté d'adol il n'y en est ue !!!!
car chacun y es allé de sa petite vanne et a contourné le sujet pour mieu entubé l'autre !!!!!!!
De toute facon pour discuté de truc comme ca il vaut toujours mieu etre les yeux dans les yeux par ce que derriere un ecran on est al labrit de ses pulsions que lon peu déchainer sans crainte alors que face a face on se metrise plus et on essaille de comprendre et de faire comprendre
en tout cas perso ca ma bien fit reflechir
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 23034Message cyril8351 »

Mefffisto a écrit :Au fait, ça marche le lot Picture Puzzle, Puzzle Link 2, Neo 21 et Neo Baccarat a 200 euros??? :D
bien sur, ca roule toujours ! :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 23065Message Stifu »

C'est clair qu'Adol n'a pas l'air d'un pro de la NGPC (bien qu'il s'auto-proclame "vrai" fan de la NGPC pcq il avait 2 collections complètes)...
Je dis pas qu'un fan se doit de connaitre la côte des jeux, c'est pas ça, mais bon...

Ses prix sont pas cohérents et plutôt en dent de scie, comme ça a été dit... (Et ses prix sont en général du mauvais côté des dents de la scie... ::) )
(Biomotor bcp trop cher, Faselei! "pas assez" cher, Metal Slug 2nd Mission et Cotton à des prix abusés, Picture Puzzle quasiment donné, Pocket Tennis à un prix de fou à lier etc)

Mais y'a qq exceptions qui choquent, comme celles que j'ai cité...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 23075Message cyril8351 »

c kler que pour pocket tennis c'est vraiment abusé, je lui ai meme dit car j'étais intéressé si le vendait moins chère que ca avec les autres jeux que je lui ai pris... mais c'est son business que veux tu y faire.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 23122Message akumajo »

La seule chose a faire est de jouer notre role de forum d information ngpc et de dénoncer les arnaques tel jean pierre pernault ;)
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 23126Message MadAmadeus »

CçC powerrrrrrrrrrrrrrrr
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 23130Message mariaud »

:lol
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre