Vends Jeux Dreamcast PAL
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Fidel
Vends Jeux Dreamcast PAL
http://www.grospixels.com/annonces/detail.php?siteid=66
Voila il y a tout la dedans.
Si vous voulez plus d'infos, contactez moi ici ou par mp ou par mail ou par msn ou par icq.
Voila il y a tout la dedans.
Si vous voulez plus d'infos, contactez moi ici ou par mp ou par mail ou par msn ou par icq.
ben c'est tout nickel, merci bien , super état etc ...
, c'est chouette, mais hier soir je n'ai joué qu'un peu à l'aigle de guerre (je garde le meilleur pour la suite)
il est sympa
bientôt va falloir que je trouve plein de petits trucs : un after burnr et une coque , un cable gc/gba, un cable tv, peut-être l'adaptateur secam (quelqu'un peut m'en parler ça marche ?) ... etc ... etc ... et à l'occasion quelques petits jeux

bientôt va falloir que je trouve plein de petits trucs : un after burnr et une coque , un cable gc/gba, un cable tv, peut-être l'adaptateur secam (quelqu'un peut m'en parler ça marche ?) ... etc ... etc ... et à l'occasion quelques petits jeux

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- marctennis
- Fidel
pourquoi n'as tu pas acheté une SP??? manque d'argent???mariaud a écrit :ben c'est tout nickel, merci bien , super état etc ..., c'est chouette, mais hier soir je n'ai joué qu'un peu à l'aigle de guerre (je garde le meilleur pour la suite)
il est sympa
Jouez au tennis
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~