Metal Slug 2 version euro
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
ben en fait!je l'ai donné à teren vu que moi je m'en foutais de cette version euro!(oui je sais ca fait bizarre de dire ca!
)
Il a fait une affaire d'ailleurs:last blade contre biomotor unitron(les 2 euros!)
Mais bon vu que je m'e foutais!!!!!
Mais incroyable je l'ai retrouve aujourd'hui et je l'ai dessuite pris(comme quoi ca m'avais quelquechose de m'en separer!
En plus 35 E !
Bon je dis ca mais dans une semaine je voudrais surement m'en debarassé!
Je te tiens au courant!

Il a fait une affaire d'ailleurs:last blade contre biomotor unitron(les 2 euros!)
Mais bon vu que je m'e foutais!!!!!
Mais incroyable je l'ai retrouve aujourd'hui et je l'ai dessuite pris(comme quoi ca m'avais quelquechose de m'en separer!
En plus 35 E !

Bon je dis ca mais dans une semaine je voudrais surement m'en debarassé!
Je te tiens au courant!
- MadAmadeus
- Dessinateur
Elle est trop belle cette édition avec sa tranche en imitation carbone et ses tite vices super bien imprimées aussi comme me la di cresus !!!!Kyoshiro a écrit :Faut le prendre si vous tenez vraiment a avoir tous les jeux euro!
moi ma version Best collections à 30E me suffit largement!
Perso jadore les je en Best collection !!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Alors voila ou j'ai eu la chance d'avoir tout ce que vous avais dit:
Le faselei c'est 45 Livres plus les ports et teren je me suit trompe en disant euros mais c'etait des livres soit j'en ai eu pour 80 E avec les fdp ,bon pas si mal quand meme!Donc la bémol de ma part!
le metal slug 2nd je les acheter dans la boutique Ayato de Six-fours à cote de toulon(10 min) à 30 E,il y a de ca 6 mois maintenant!
Enfin le last blade je viens vraiment de le retrouver dans une boutique du centre ville de toulon qui s'appelle Stock Games à 35E!il y a de ca 3 jours!
Alors oui j'ai eu du cul!Si vous voulais tous savoir j'ai aussi trouvé un Real bout é à marseille il y à de ca 2 mois à 75E complet alors qu'il en vaut 299E!
J'ai toujours eu bcp de chances pour ca!
faut dire aussi que je cherche bcp avant!
Voila!
Teren j'ai recu les jeux!

Le faselei c'est 45 Livres plus les ports et teren je me suit trompe en disant euros mais c'etait des livres soit j'en ai eu pour 80 E avec les fdp ,bon pas si mal quand meme!Donc la bémol de ma part!

le metal slug 2nd je les acheter dans la boutique Ayato de Six-fours à cote de toulon(10 min) à 30 E,il y a de ca 6 mois maintenant!
Enfin le last blade je viens vraiment de le retrouver dans une boutique du centre ville de toulon qui s'appelle Stock Games à 35E!il y a de ca 3 jours!
Alors oui j'ai eu du cul!Si vous voulais tous savoir j'ai aussi trouvé un Real bout é à marseille il y à de ca 2 mois à 75E complet alors qu'il en vaut 299E!
Voila!

Teren j'ai recu les jeux!

- MadAmadeus
- Dessinateur
comment vous trouvez le fric pour ca..Kyoshiro a écrit :Alors voila ou j'ai eu la chance d'avoir tout ce que vous avais dit:
Le faselei c'est 45 Livres plus les ports et teren je me suit trompe en disant euros mais c'etait des livres soit j'en ai eu pour 80 E avec les fdp ,bon pas si mal quand meme!Donc la bémol de ma part!![]()
Voila!![]()
Teren j'ai recu les jeux!![]()
![]()
j'hallucine, moi je suis obligé d'attendre trois moi pour avoir un jeu...
je fais des bonnes affaires aussi..
ex: ms1 euro + ms2 euro + ngpc en parfait etat>>>>> 30 euros!
faseleï>>>>>> 60 euros (sans la notice!)
kof r-2>>>> 2 euros ( avec boite notice et tout et tout....)
vive moi!
( mais du coup j'ai pas beaucoup de jeux...)