Je me suis acheté dessus apres avoir bien aimé celui de scared )
Je me suis baladé, pas mal de fois rencontré une meuf en chat qui disparait....
J'ai réussi a me "battre a l'harmonica" avec quel qu'un et aisni débloquer le petit morceau harmonica quand on appuie sur Start.
Quel est le but du jeu ?
Qu'est ce qu'il faut faire quand on appuie sur A au cours du jeu ?
merci !!
teren a écrit :Je me suis acheté dessus apres avoir bien aimé celui de scared )
Je me suis baladé, pas mal de fois rencontré une meuf en chat qui disparait....
J'ai réussi a me "battre a l'harmonica" avec quel qu'un et aisni débloquer le petit morceau harmonica quand on appuie sur Start.
Quel est le but du jeu ?
Qu'est ce qu'il faut faire quand on appuie sur A au cours du jeu ?
merci !!
Encore un qui capte que dalle !
1- la meuf/chat sera prochainement ta saxophoniste dans le jeu : c'est ta première quête à accomplir !
2- Quand t'appuies sur A, une ligne musicale apparait en bas de l'écran : il faut appuyer sur A quand les gros points rouges passent dans le carré ! Ca permet de faire des duels avec les bonnes personnes !
Vous impatientez pas, attendez ma soluce qui va paraître !
Scared_Devil a écrit :comment ça t'as essayé le mien?
Bah en fait apres avoir acheté le tien, j'étais coincé dans le métro (panne de courant) pdt 3 heures alors je me suis dit que j'allais le tester
normal t'as bien fait par contre la poste c des .... j'ai reçu ogre battle et ccj les boites sont défoncées enfin ccj ça va mais ogre battle c la catastrophe même le plastique à l'intérieur est explosé (pas la boite qui contient la cartouche... le plastique) enfin bon pas grave... mais pour en revenir au sujet j'ai testé ccj et la je peux dire que... je suis cool cool jam addicted maintenant je n'y ai pas joué longtemps mais juste pour le mode session ce jeu vaut le coup
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
obligé de tout poster dans des colis blindés et donc 2 fois plus lourds ... de là à dire que c'est fait exprès il n'y a qu'un pas ...
... que je m'efforce de ne pas franchir ... pour l'instant ...
Modifié en dernier par mariaud le 23 janv. 2003, 18:56, modifié 1 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
un truc me parait bizare....
si yavait plus de courrant dans le metro, comme teren a fait pour jouer 3h a coocool jam
elle est pas retroeclairée ta ngpc
cre$u$ a écrit :un truc me parait bizare....
si yavait plus de courrant dans le metro, comme teren a fait pour jouer 3h a coocool jam
c vrai ça alors teren (ndd : remarque c pas grave que tu y es joué)
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
cre$u$ a écrit :un truc me parait bizare....
Bah j'ai joué avec le dernier rayon du soleil du mont sihatan !
Scared_Devil a écrit :[j'ai reçu ogre battle et ccj les boites sont défoncées enfin ccj ça va mais ogre battle c la catastrophe même le plastique à l'intérieur est explosé (pas la boite qui contient la cartouche... le plastique) enfin bon pas grave
Désolé
C'est vriament des cons !
mais je l'avais bien protéger, non ?