Pocket linker
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- jv_zeffeur
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Pocket linker
Voilà, je peux avoir un pocket linker pour 75€ avec une cartouche de 16M.
Je voudrais savoir si cette taille était suffisante pour y tester quelques jeux avant de les acheter et jouer à quelques jeux amateurs, et aussi si le prix était correct !
Merci !
Je voudrais savoir si cette taille était suffisante pour y tester quelques jeux avant de les acheter et jouer à quelques jeux amateurs, et aussi si le prix était correct !
Merci !

- DarkWolf
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Pour moi, le prix est correct.
Comme l'a dit stifu il n'y a que peu de jeux de plus de 16mo et les jeux amateurs ne sont pas gourmant.
Je pense que tu peux faire une bonne affaire.
PS: si tu peux en avoir un autre, ca pourrait m'interesser.
Comme l'a dit stifu il n'y a que peu de jeux de plus de 16mo et les jeux amateurs ne sont pas gourmant.
Je pense que tu peux faire une bonne affaire.
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Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/[img]http ... galfor.gif[/img]
- jv_zeffeur
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Oui c'est du neuf, enfin état neuf.Stifu a écrit :Y'a que 3 jeux 32M sur NGPC... Donc tu pourras presque tout tester.
Le prix a pas l'air mal... C'est du neuf ou pas ?
Bon je crois que je vais me le prendre !

DarkWolf > Non dsl je l'achète à quelqu'un, si j'en vois un je te fais signe


- jv_zeffeur
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- DarkWolf
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Mais on est pas forcé de laisser les piles a l'interieur. On peut les enlever a chaque fois qu'on ne l'utilise plus, non?Stifu a écrit :Ouais surtout que les piles se déchargent même si tu l'éteins, si tu le laisses branché au PC...
Trop mal foutu ce linker.
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Ouais mais ça saoule. O_oDarkWolf a écrit :Mais on est pas forcé de laisser les piles a l'interieur. On peut les enlever a chaque fois qu'on ne l'utilise plus, non?Stifu a écrit :Ouais surtout que les piles se déchargent même si tu l'éteins, si tu le laisses branché au PC...
Trop mal foutu ce linker.
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On chipotte, on chipotte...Stifu a écrit :Ouais mais ça saoule. O_oDarkWolf a écrit :Mais on est pas forcé de laisser les piles a l'interieur. On peut les enlever a chaque fois qu'on ne l'utilise plus, non?Stifu a écrit :Ouais surtout que les piles se déchargent même si tu l'éteins, si tu le laisses branché au PC...
Trop mal foutu ce linker.
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/[img]http ... galfor.gif[/img]
info: pas d'accent dans mes messages... :o
Euh c'est bizarre, moi j'ai un transfo dessus (j'ai jamais utilise de piles) et ca marche nickel ! 

- jv_zeffeur
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Effectivement, les piles s'usent même quand le linker est éteint ... 
Mais avec un transfo, plus de problèmes, il suffit de le débrancher !
C'est le linker de Stifu que j'ai (il me l'a vendu), et il possède bien une prise d'alimentation !
Il n'existe qu'un seul modèle de linker de toutes façons ! 
Sinon, ben je pense aussi que 75€ pour un linker + la Flash de 16Mo, c'est une bonne affaire !

Mais avec un transfo, plus de problèmes, il suffit de le débrancher !

C'est le linker de Stifu que j'ai (il me l'a vendu), et il possède bien une prise d'alimentation !


Sinon, ben je pense aussi que 75€ pour un linker + la Flash de 16Mo, c'est une bonne affaire !

Apres pas mal de galere de drivers et d'incompatibilité des logiciels j'ai enfin pu tester le linker.
J'ai testé Manic Miner (un portage d'un vieux jeux sur ordi 8bits) et la rom de CFC2 traduite (partiellement) en anglais. La sauvegarde a toutes les cartes, j'en ai profité pour recuperer Shin Gouki et God Rugal sur mon original.
Par contre, impossible de tester Bomberman, le programme me dit que la rom n'est pas valide.
J'ai testé Manic Miner (un portage d'un vieux jeux sur ordi 8bits) et la rom de CFC2 traduite (partiellement) en anglais. La sauvegarde a toutes les cartes, j'en ai profité pour recuperer Shin Gouki et God Rugal sur mon original.
Par contre, impossible de tester Bomberman, le programme me dit que la rom n'est pas valide.

Pour Bomberman, je crois pouvoir aider (c'est peut-etre un peu tard ? mais je suis pas venu sur ce forum depuis longtemps).
Certains logiciels de flash vérifient que la rom a une taille "standard", c'est à dire une puissance de 2 (512k, 1mo, 2mo ou 4mo).
Si tu veux faire passer la rom, il faut ajouter des 0 à la fin (ce que l'on appelle "padder") pour atteindre l'une de ces tailles. Pour bomberman, ça doit etre 2mo.
Attention, Bomberman n'est pas pas un jeu "officiel" mais un homebrew.
Thor
Certains logiciels de flash vérifient que la rom a une taille "standard", c'est à dire une puissance de 2 (512k, 1mo, 2mo ou 4mo).
Si tu veux faire passer la rom, il faut ajouter des 0 à la fin (ce que l'on appelle "padder") pour atteindre l'une de ces tailles. Pour bomberman, ça doit etre 2mo.
Attention, Bomberman n'est pas pas un jeu "officiel" mais un homebrew.
Thor