TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
c cool ça 
normalement j'aurais bientôt slam city tout neuf
et hier, j'ai récupéré parapa 2 sur ps2
... mais ... j'ai pas de ps2 :'( ... p'tain pour une fois que je regrette une ps2 lol
enfin pour 50 balles tout neuf ça aurait été idiot , en plus y avait un rez aussi , mais ma copine m'a dissuadé (je l'ai déjà sur dc et j'ai là pas la console .... que faire face à des arguments pareil
)

normalement j'aurais bientôt slam city tout neuf

et hier, j'ai récupéré parapa 2 sur ps2

enfin pour 50 balles tout neuf ça aurait été idiot , en plus y avait un rez aussi , mais ma copine m'a dissuadé (je l'ai déjà sur dc et j'ai là pas la console .... que faire face à des arguments pareil

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
-
- NeoGeo Pocket Fan
J'ai recu deux adaptateur pour mettre manette et stick arcade playstation sur mon double slot MVS et dreamcast.
Sinon j'ai reçu quelques titres MVS :
Windjammers
Last Blade 2
Fatal Fury Real Bout 2
Blazing Star
Metal Slug 2
Mark Of The Wolves
Et la très bientôt :
Super Sidekicks 4 : Ultimate 11 (avec flyers)
Rage Of The Dragon (kit complet)
Super Dodge Ball (kit complet)
Sur PS2 :
Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi !
Voilou.
Sinon j'ai reçu quelques titres MVS :
Windjammers
Last Blade 2
Fatal Fury Real Bout 2
Blazing Star
Metal Slug 2
Mark Of The Wolves
Et la très bientôt :
Super Sidekicks 4 : Ultimate 11 (avec flyers)
Rage Of The Dragon (kit complet)
Super Dodge Ball (kit complet)
Sur PS2 :
Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi !

Voilou.
83<--CyRiL-->51

D'ici : http://www.coinopexpress.com/products/p ... _3490.html
Port out
Et oui il est neuf, d'où l'expression "kit neuf". :p
(Par contre, pour commander à partir de ce site, faut faire une commande d'au moins 200$ sans compter les fdp)
Port out
Et oui il est neuf, d'où l'expression "kit neuf". :p
(Par contre, pour commander à partir de ce site, faut faire une commande d'au moins 200$ sans compter les fdp)
J'y ai déjà pas mal joué sur ému, sans ça j'aurais ptêtre pas pris le risque de dépenser autant d'argent pour un jeu qui n'en vaut pas forcément la peine...
Perso, c'est mon Samurai Shodown préféré, même si qq ptites amélioriations par-ci par-là l'auraient rendu plus proche de la perfection...
Si t'aimes bien la série tu devrais le choper, tôt ou tard...
J'écrirai une mini review plus tard, après y avoir joué sur Neo... (d'ailleurs, j'espère que qq "mini bugs" ne sont présents qu'à cause du fait que j'y joue sous émulateur, mais pas dans le jeu en lui-même...)
Perso, c'est mon Samurai Shodown préféré, même si qq ptites amélioriations par-ci par-là l'auraient rendu plus proche de la perfection...
Si t'aimes bien la série tu devrais le choper, tôt ou tard...
J'écrirai une mini review plus tard, après y avoir joué sur Neo... (d'ailleurs, j'espère que qq "mini bugs" ne sont présents qu'à cause du fait que j'y joue sous émulateur, mais pas dans le jeu en lui-même...)