Distribution des tests
Modérateurs : Scared_Devil, Wolfi
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
argh j'ai plus son nom (jap) c'est sur arcade , c'est en noir et en blanc , années 90, et c'est complétement taré (l'esprit de ww) avec tout un tas d'épreuves à la con 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
en noir et blanc je vois pas... Mais maintenant que j'y pense ya aussi Bishi Bashi de Konami (arcade et PS) avec des epreuves debiles notament vider toutes les mines d'un criterium le plus vite possible.mariaud a écrit :argh j'ai plus son nom (jap) c'est sur arcade , c'est en noir et en blanc , années 90, et c'est complétement taré (l'esprit de ww) avec tout un tas d'épreuves à la con

je t'envoie le test de metal slug 1 demain et vu que je vais recevoir un picture puzzle et quil ya personne dessus, pourquoi pas !
Sinon une question bête, ya encore plein de tests à faire, alors la banque de tests j'ai peur qu'elle soit dispo dans 10 ans si ça s'éberve pas plus que ça et moi dans 10 ans, je sais pas si ça m'interessera toujours...
Sinon une question bête, ya encore plein de tests à faire, alors la banque de tests j'ai peur qu'elle soit dispo dans 10 ans si ça s'éberve pas plus que ça et moi dans 10 ans, je sais pas si ça m'interessera toujours...
Bon pour faire avancer les choses, peut être qu'une petite page web en php+mysql histoire de dynamiser tout ca (rajouter un test qui sera valider plus tard par l'admin si celui ci convient) ... serait la bienvenue nan ?
Une page avec la liste des tests, possibilité d'envoyer un test, comme ca on voit ce qui se fait...car pour l'instant a part des listes exhaustives de ce qui est fait ou va se faire, on a pas grand chose
Si vous êtes d'accord je vous fait ca !

Une page avec la liste des tests, possibilité d'envoyer un test, comme ca on voit ce qui se fait...car pour l'instant a part des listes exhaustives de ce qui est fait ou va se faire, on a pas grand chose

Si vous êtes d'accord je vous fait ca !

Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr