?? tu vas souvent négocier des jeux avec les grossistes???Silvergun a écrit :Bah, cela s'aplique aussi à tous les jeux sur consoles...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
?? tu vas souvent négocier des jeux avec les grossistes???Silvergun a écrit :Bah, cela s'aplique aussi à tous les jeux sur consoles...
euh...je parlais pas vraiment des magasins mais des exploitants... en plus ils ont pas forcemment l'habitude de gérer des particuliers alors la négo est plus facileManoloben a écrit :C est vrai que nous merdeux de 20 ans(excusez les plus jeunes!), quand j arrive dans un magasin, et que je dis je prend tout cash, il me fait, je te fais cadeau d un jeu sur les 15!(et le moins cher!) lol
Parcontre pour les particuliers c est vrai que ca marche, faut faire les brocante, et autres journees des enfants!
non. Ma collection d'arcade je l'ai majoritairement construite en allant fouiller des vieux stocks d'exploitants de borne de jeux. Ce sont des mines d'or!!! Y a qu'à prendre les pages jaunes à la rubrique "jeux pour café" ou quelque chose comme ça....Manoloben a écrit :Exploitatants tu veux dire grossistes!
moi je n'ai plus qu'un jeu dont j'ai envie c'est cfc SNK alors si tu sais où le trouver je suis preneurcre$u$ a écrit :moi il me manque + que 3 jeux euros:
-last blade
-picture puzzle
-cfc snk
je c ou le trouver, question de thunes juste.
sinon g pas mal de jeux jap maintenant!