Souvent en faitteren a écrit :...Sauf que pafois, il est un peu à la bourre

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Ben moi j'ai un adaptateur NGPC officiel, en jap, mais ça marche tout à fait bien .... Y'a vraiment aucun problème sur le voltage ou quoi que ce soit ....teren a écrit :Il m'a répondu , c du jap
Bon, au cas ou il se serait gourré, celui qui recevra la commande me le dira et si c de l'anglais, je le prends
Bah j'ai jamais dit le contraire...Manoloben a écrit :He j y pense Iceman si c est pour le revendre le Neo Turf, t es un peu deguelasse, tu peux me le laisser a la limite?(Pourquoi se tire dans les pattes! L association est tellement profitable a tous!)). Voila!
J'ai cru remarquer un manque de productivité évidente à la Poste, comme tous les ans à la même époque, ex: j'ai envoyé un recommandé avec ar il y a 10 jours dans les ardennes, et j'ai toujours eu aucun retour.......Manoloben a écrit :Vous envoyez a moi et je renverrai le tout a messieur le vendeur(je vous donnerez son nom comme ca vous le noterai sur le cheque! sauf les plus lent pour qui j avancerai, eux metterons mon nom, mais pas tout le monde, j ai pas un compte en banque infini!).