y a une espece de fiente qui m'a fait monté le pro yakyuu !
c donc la guerre !
et hop procédure d'usage : mail de menaces ...
ça continue ....
et hop toutes ses enchéres ont doublé en prix .... ça à l'air de l'air de l'avoir calmé ... mais du coup ça a atteint un prix de ouf (j'ai mis une enchere automatique super élevée pour etre peinard ....)
y en a marre de ces **** qui montent comme des malades à la fin des encheres
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
uerkkk on est loin des 40€ du dernier!
sinon merci d'avoir pensé a moi pour ngc 98, meme si c'est effectivement pas la version ke je cherche, c tjs sympa
c clair 40 cté peinard ... là ça commence à faire ch***
dsl quand même pour ng cup
Citation:
voilà ça c'est fini à 81 tout ça a cause de l'autre fiente .... enfin il est parti avec un derby champ au double de son prix par rapport à ebay uk :p ... mais bon ça fait cher le pro yakyuu ...
Citation:
bah ouais mais les 40 de la dernière fois m'auraient suffit
en plus rajoute 15 de port (recommandé) + le prix du mandat
Citation:
C'est un jeu de baseball !
En fait, c'est Dynamite Slugger (littéralement), mais avec la licence pour utiliser les noms et couleurs de la ligue pro japonaise !
Au moment de le mettre en vente, ils se sont fait tirer les oreilles parce qu'en fait ils ne l'avait pas cette licence, donc ils ont du retirer les jeux des étals, et ils l'ont reconverti en "Dynamite Slugger" !
Citation:
ah ouais il doit pas y en avoir des masses... quelqu'un aurait des chiffres ?
Citation: