Vous me payez le billet en Eurostar non fumeur 1ere classe, une nuit a Londres dans un hotel 4 étoiles, et moi je fais le reste...
Non sans dec, si j'y vais un jour, je chopperai un max de trucs, et apres, petite vente sur notre forum... T'inquietes pas Cyril, je te le ramenerai ton Pocket Tennis Color
Vous me payez le billet en Eurostar non fumeur 1ere classe, une nuit a Londres dans un hotel 4 étoiles, et moi je fais le reste...
On peut meme y aller a ta place si ça t'arrange
C'est bon, je m'en charge, en plus faudrait que je pratique un peu de langue vivante... Ca fait 2 semaines que je suis revenu de Boston et j'aime pratiquer la langue anglophone
Scared_Devil a écrit :Pour la signature je la vois pas c'est normal?
Si tu veux mon avis je pense que c'est un coup de princesse kurai
c très possible ça
Bon va falloir qu'on organise une expédition en Angleterre ou ailleurs là où il y a les jeux... Bath ma soeur y allait souvent si j'avais su. Remarquez la ngpc n'existait pas à l'époque
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Anonymous a écrit :Pour en revenir a pocket reversi la question est desavoir ki sera le premier a en avoir 2
à mon avis l'huissier qui viendra chez toi les récupérer pour payer tes dettes
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Mefffisto a écrit :Non sans dec, si j'y vais un jour, je chopperai un max de trucs, et apres, petite vente sur notre forum... T'inquietes pas Cyril, je te le ramenerai ton Pocket Tennis Color
Merci bcp mefffisto, il est tellement rare a chopper ce jeu !
Mefffisto a écrit :Non sans dec, si j'y vais un jour, je chopperai un max de trucs, et apres, petite vente sur notre forum... T'inquietes pas Cyril, je te le ramenerai ton Pocket Tennis Color
Merci bcp mefffisto, il est tellement rare a chopper ce jeu !
Si tu veux je t'en ramenerai plusieurs, c'est de la bonne monnaie d'echange ca
Pour Pocket Reversi, je pense que c'est possible d'en avoir 2, si j'en ai 2, je le reserve pour quelqu'un... enfin, vous aurez une photo des 2 pieces reunies...