Commande Groupée - eBay
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
Genial Mariaud, bon bah je crois qu il va falloir faire "peter" les encheres, mais avant tout, je voudrais si possible une confirmation de tout les acheteurs!
Moi je confirme
J attends vos confirmation!
Surtout Terencio, savoir si tu as demande au gars pour la boite!(j imagine quand meme qu il est pas assez con pour avoir achete un adpateur Jap a 110volts!)
Euh ca serai mieux que ce soit confirmer ce soir, car les encheres finissent demain a 00H08 ou un truc du genre(je serai reveille!) Pas de Prob

Moi je confirme

J attends vos confirmation!

Surtout Terencio, savoir si tu as demande au gars pour la boite!(j imagine quand meme qu il est pas assez con pour avoir achete un adpateur Jap a 110volts!)

Euh ca serai mieux que ce soit confirmer ce soir, car les encheres finissent demain a 00H08 ou un truc du genre(je serai reveille!) Pas de Prob

moi aussi
je confirme
je trouve ça quand même dommage que personne ne veuille MOTM
ou ms1
Yop

ça s'arréte le : 12-déc.-02 00:18:57

je trouve ça quand même dommage que personne ne veuille MOTM

Yop

ça s'arréte le : 12-déc.-02 00:18:57

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
-
- NeoGeo Pocket Fan
Ca fais chier quand meme, on est que a 300€, sans le terencio, personne pour Un Capcom vs SNK, ou un MS1, voir une console Silver.
Dis moi si je redessine certain prix, est ce que certain seront interreser(par redessiner, je veux dire, baisser!)
Je sais les premiers non pas eu le droit a cette fleur, mais je vous le dis vaut mieux que l on es de l argent en trop(car la on es a 300€) ca permettra de baisser ensuite les prix, alors que si la on reste a 300, y aura pas de baisse!(si vous avez pas compris! Je reexplique volontier)
( C EST PAS DEFINITIF! Je demande aussi l avis de ceux qui ont deja promis a l achat!)
Genre KOF R1 (JAP) 8€
KOF R2 16€
La console a 40€
Metal Slug 1 a 22€
Dis moi si je redessine certain prix, est ce que certain seront interreser(par redessiner, je veux dire, baisser!)

Je sais les premiers non pas eu le droit a cette fleur, mais je vous le dis vaut mieux que l on es de l argent en trop(car la on es a 300€) ca permettra de baisser ensuite les prix, alors que si la on reste a 300, y aura pas de baisse!(si vous avez pas compris! Je reexplique volontier)

( C EST PAS DEFINITIF! Je demande aussi l avis de ceux qui ont deja promis a l achat!)
Genre KOF R1 (JAP) 8€
KOF R2 16€
La console a 40€
Metal Slug 1 a 22€
-
- NeoGeo Pocket Fan
Si personne d autre ne fait surface pour les jeux avant demain soir, je mettrais 360€ d enchere
170€
moi(MS2, SONIC,CONSOLE, FFC))
30
Wolfi
20
Cresus
40
Mariaud
25
Pie
75
Iceman
Voila, mais j ai toujours pas eu confirmation de Wolfi et de Iceman(bien que je sais que je peux leur faire confiance)
Juste pour info si on touche l objet a 300€(c est pas 300 exactement, mais juste un exemple pour les plus perplexe!)
au lieu de 360 prevu, ca fais quand meme 20% en moins sur le prix de chacun
Soit pour exemple
25 Wolfi
16,67 Cresus
33.33 Mariaud
20.83 Pie
62.5 Iceman
141.67 moi
imaginez si quelqu un di je prend SNK vs Capcom(peut etre que quelqu un aura une petit lanterne qui va s allumer en comprenant que le principe est bon, et qu il pourra peut etre faire quelque economie)
Ca ferai du environ 40 € pour le SNK vs Capcom. Hebe!
170€

30

20

40

25

75

Voila, mais j ai toujours pas eu confirmation de Wolfi et de Iceman(bien que je sais que je peux leur faire confiance)

Juste pour info si on touche l objet a 300€(c est pas 300 exactement, mais juste un exemple pour les plus perplexe!)

Soit pour exemple
25 Wolfi
16,67 Cresus
33.33 Mariaud
20.83 Pie
62.5 Iceman
141.67 moi
imaginez si quelqu un di je prend SNK vs Capcom(peut etre que quelqu un aura une petit lanterne qui va s allumer en comprenant que le principe est bon, et qu il pourra peut etre faire quelque economie)
Ca ferai du environ 40 € pour le SNK vs Capcom. Hebe!
-
- NeoGeo Pocket Fan
Iceman ta devaliser une banque ou quoi? (ta interet a etre sur mon cochon, parceque j ai pas envie de payer pour toi!
)
Qui lui donne ce que ca fais le reste!
Iceman pour la console et FFC euh nan j ai deja une reservation dessus(en plus moi j ai qu une noir et blanc, et Sonic il va pas marcher sinon!)
J ai pris aussi le FFC
Bon ok j ai compris je m en occupe!
Il reste KOF R1 10
KOF R2 20
Metal Slug 25
SNk vs Capcom 50
Neo turf Master(si tu le veux pas je le prend) 20
T etais a 75€
euh ca fais donc 200€ avec Turf, et 180€ sans!(si je me suis pas tromper!)
Iceman ta pas interet a etre un petit rigolo qui etait trop defonce, et qui s amuse a mettre des conneries sur le forum!
(bon de tout facon, on assure deja l enchere apres on voit!)
Que ca t interresse ou pas de tout prendre? Bah fais signe! Parceque un message de ce type ce prend pas a la legere!

Qui lui donne ce que ca fais le reste!
Iceman pour la console et FFC euh nan j ai deja une reservation dessus(en plus moi j ai qu une noir et blanc, et Sonic il va pas marcher sinon!)
J ai pris aussi le FFC
Bon ok j ai compris je m en occupe!
Il reste KOF R1 10
KOF R2 20
Metal Slug 25
SNk vs Capcom 50
Neo turf Master(si tu le veux pas je le prend) 20
T etais a 75€
euh ca fais donc 200€ avec Turf, et 180€ sans!(si je me suis pas tromper!)
Iceman ta pas interet a etre un petit rigolo qui etait trop defonce, et qui s amuse a mettre des conneries sur le forum!
(bon de tout facon, on assure deja l enchere apres on voit!)
Que ca t interresse ou pas de tout prendre? Bah fais signe! Parceque un message de ce type ce prend pas a la legere!
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Désolé les MP n'ont plus l'air de marcher (je veux dire, mon navigateur ne me prévient jamais que j'ai de nouveaux messagespie a écrit :Au fait Iceman t'as reçu le chèque pour mon Snk vs Capcom motmcar tu réponds pas sur icq ni au mp
.Normalement tu devrais l'avoir reçu

Mais t'inquiète le jeu est parti hier (lundi) et j'avais reçu ton chèque samedi dernier.
Bah écoute demande à ceux avec qui j'ai déjà dealé...Manoloben a écrit :Iceman ta pas interet a etre un petit rigolo qui etait trop defonce, et qui s amuse a mettre des conneries sur le forum!

Moi si je te dis ça, c'est que je les prends. Je n'ai vraiment aucun interet à raconter des conneries !

Va donc pour 200 Euros alors.
----- SNK Forever -----