C est assez formidable avec petite vieille, il croit qu il n y a qu une seule Slim Yellow qui existe! Petite Vieille, on est au moins 5 a l avoir ici! MAd, moi, teren(en avait) Cresus, Juanito(je crois!).
Et je voulais savoir ca change quoi pour toi! Si c est celle de Teren, du pere noel, ou ...!
Ah les vieux c est curieux!
Manoloben a écrit :...il n y a qu une seule Slim Yellow qui existe! Petite Vieille, on est au moins 5 a l avoir ici! MAd, moi, teren(en avait) Cresus, Juanito(je crois!).
Manoloben a écrit :...il n y a qu une seule Slim Yellow qui existe! Petite Vieille, on est au moins 5 a l avoir ici! MAd, moi, teren(en avait) Cresus, Juanito(je crois!).
-1
J'en ait pas de Crystal Yellow moi ! La seule slim que j'ai, c'est la Pearl Blue, et ça me suffit largement !
Pour moi, c'est fini avec les consoles, j'ai tous les modèles qui m'intéressaient : une version euro platinum silver, une N&B blanche (vraiment trop trop belle ), une slim Pearl Blue et une Hanshin Tigers !
je précise complet parce qu'il est fréquent de voir des cartouches GB vendues toutes nues. Là j'ai les boites carton, ces trucs que les gens jettent souvent...
les jeux MD sont euro en grande majorité, quelques-uns sont jap ou US mais j'ai du l'écrire.
il est rare qu'un de mes jeux ne soit pas complet mais ça arrive (notice manquante).