cherche megadrive neuve
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

ce qui est triste avec ce type de machine, c'est que bien souvent, elles ont pas une super qualité

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Je sais, tout comme la cartouche vierge et le linker de la NGPC... ¬_¬
Sinon je suis en train de lire ce que t'as posté... Apparemment ce serait une console pirate, la "manette/console" Megadrive 3... Malgré certaines choses qui prouveraient le contraire...
Mais par exemple, le fait qu'il y ait des jeux pirates incorporés dans la console, comme "Sonic 5" et "Sonic 6" me confortent dans l'idée que c'est bien une console pirate...
Edit: En fait c'est des "repeats", plusieurs fois le même Sonic sous plusieurs noms différents dans la liste... Ce qui est très courant dans les cartouches pirates multi-jeux...
Sinon je suis en train de lire ce que t'as posté... Apparemment ce serait une console pirate, la "manette/console" Megadrive 3... Malgré certaines choses qui prouveraient le contraire...
Mais par exemple, le fait qu'il y ait des jeux pirates incorporés dans la console, comme "Sonic 5" et "Sonic 6" me confortent dans l'idée que c'est bien une console pirate...
Edit: En fait c'est des "repeats", plusieurs fois le même Sonic sous plusieurs noms différents dans la liste... Ce qui est très courant dans les cartouches pirates multi-jeux...
Modifié en dernier par Stifu le 24 févr. 2003, 17:29, modifié 1 fois.
J'ai fait qq recherches sur le net, et j'en suis venu à la conclusion que la Mega Drive 3 officielle est la "Genesis 3"... Celle que t'as posté, Mariaud.

Déjà quand on y pense, "Genesis" est le nom de la Megadrive en Amérique... (Et le Brésil est en Amérique... :p)
Donc vu qu'elle est produite là-bas, ils ne l'auraient sûrement pas appelé par le nom Japonais/Européen qu'est "Megadrive", mais "Genesis"...

Déjà quand on y pense, "Genesis" est le nom de la Megadrive en Amérique... (Et le Brésil est en Amérique... :p)
Donc vu qu'elle est produite là-bas, ils ne l'auraient sûrement pas appelé par le nom Japonais/Européen qu'est "Megadrive", mais "Genesis"...
alors c'est cool
, reste plus qu'à la trouver en france
pas chére
neuve
...on peut réver
, mais bon , j'ai déjà trouvé les 2 dernières conditions 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Lekid
- Connaisseur
hmmmm sur leur site ils parlent de dreamcast, ils l'ont reprise aussi ?
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Suite des recherches : La Genesis 3 n'a été fabriquée et vendue officiellement qu'en Amérique du nord.
J'avais pourtant entendu que la licence avait été vendue au Brésil, (et à Tectoy selon Ice)...
Et la Megadrive 3 que m'a pris mon père est la Super Mega Drive 3 (celle avec les manettes 6 boutons) et c'est celle de Tectoy je crois...
Donc elle serait officielle (selon Iceman encore)... O_o
J'avais pourtant entendu que la licence avait été vendue au Brésil, (et à Tectoy selon Ice)...
Et la Megadrive 3 que m'a pris mon père est la Super Mega Drive 3 (celle avec les manettes 6 boutons) et c'est celle de Tectoy je crois...
Donc elle serait officielle (selon Iceman encore)... O_o