NEO GEO
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Attends, sur certaines images c'est limite marqué "Salut je m'appelle Eri" sur la tête de Leona...
Quant à Clark... Faire une projection sur un ptit ennemi à la con ? Ça rime à quoi ?
Je pense que tout le monde ici sait que dans les Metal Slug, on tire sur tout ce qui bouge, et y'a souvent des dizaines de persos à l'écran...
Alors ce genre de technique risquée est vraiment hors sujet dans un jeu comme Metal Slug... Où on tue la plupart des ennemis en qq tirs, voire une seule balle pour certains.
De plus, toutes ces images sont "cleans", je veux dire qu'elles viennent de screenshots faites à partir d'un ému...
Si Leona et Clark étaient vraiment dans MS5, je crois qu'on aurait vu des photos d'eux à partir de bornes d'arcade...
Quant à Clark... Faire une projection sur un ptit ennemi à la con ? Ça rime à quoi ?
Je pense que tout le monde ici sait que dans les Metal Slug, on tire sur tout ce qui bouge, et y'a souvent des dizaines de persos à l'écran...
Alors ce genre de technique risquée est vraiment hors sujet dans un jeu comme Metal Slug... Où on tue la plupart des ennemis en qq tirs, voire une seule balle pour certains.
De plus, toutes ces images sont "cleans", je veux dire qu'elles viennent de screenshots faites à partir d'un ému...
Si Leona et Clark étaient vraiment dans MS5, je crois qu'on aurait vu des photos d'eux à partir de bornes d'arcade...
Modifié en dernier par Stifu le 11 déc. 2003, 19:17, modifié 1 fois.
Ben pourquoi pas la prise de Clark peut remplacer le couteau ! (ça peut etre risqué mais bon on s'en fout c'est fun)
Non sérieu ça peut etre possible ! et j'ai envie d'y croire
meme en agrandissant la photo je vois rienAttends, sur certaines images c'est limite marqué "Salut je m'appelle Eri" sur la tête de Leona...

Non sérieu ça peut etre possible ! et j'ai envie d'y croire

Regarde ses cheveux sur la 6ème screen surtout...
Et elle a une vieille gueule quand elle se tape contre le gros tank.
Et elle a une vieille gueule quand elle se tape contre le gros tank.
Modifié en dernier par Stifu le 11 déc. 2003, 19:21, modifié 1 fois.
En plus Clark porte les lunettes de Tarma
En tout cas si c'est pas un fake ils ont bien foire Leona...
De plus, si ces persos etait biens presents dans le jeu a mon avis Playmore l'aurait crier sur tous les toits....
http://www.snkneogeousa.com/m5chara.html
Sur le site officiel ya Marco Tarma Eri et Fio mais pas plus.
A mon avis c'est bien un fake mais en tout cas ce serait une bonne idee d'integrer les "militaires" de Kof dans Metal Slug

En tout cas si c'est pas un fake ils ont bien foire Leona...
De plus, si ces persos etait biens presents dans le jeu a mon avis Playmore l'aurait crier sur tous les toits....
http://www.snkneogeousa.com/m5chara.html
Sur le site officiel ya Marco Tarma Eri et Fio mais pas plus.
A mon avis c'est bien un fake mais en tout cas ce serait une bonne idee d'integrer les "militaires" de Kof dans Metal Slug

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~