La je devrais recevoir la semaine prochaine un pack que j'ai remporté hier :
MOTM (complet, uk) = pour moi
Sonic (complet, uk) = pour la revente
NGPC (complet, euro) = pour la revente
Aujourd'hui j'ai reçu mon magical drop qui m'est revenu à 10 euros le jeu (réservé à Mefffisto )
et une ngpc de couleur transparente totalement neuve, ecran non rayé, en boite niquel et toutes les notices dont le francais bien entendu, donc si ca intéresse quelqu'un je la vends 45 euros port compris, faites moi signe par mp!!
cyril8351 a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu mon magical drop qui m'est revenu à 10 euros le jeu (réservé à Mefffisto )
et une ngpc de couleur transparente totalement neuve, ecran non rayé, en boite niquel et toutes les notices dont le francais bien entendu, donc si ca intéresse quelqu'un je la vends 45 euros port compris, faites moi signe par mp!!
Photo sur demande si vous voulez voir sa gueule !
je serai éventuellement intéressé.
Tu peux mettre une photo stp ?
Pie : Au fait, j'ai entendu que certaines personnes avaient des problèmes avec le Phantom1 + Windjammers... (genre qq1 me dit que pour lui ça reboote à l'écran titre)
Apparemment, ce serait en fonction du model de ta NeoGeo... Sur certain ça marche, sur d'autre non...
En tout cas pas de problème pour moi, j'ai du cul.
Genre, certains n'arrivent pas à faire marcher Metal Slug 4 avec leur Phantom1, alors que pour d'autres ça marche sans prob...
Je voulais savoir, Shangai Mini en version japonaise existe-t-il en version boite carton ? ou ya til juste la boite en plastique comme les version uk ?
et combien vous l'estimez ce jeu en jap ? merci bcp les gars par avance
cyril8351 a écrit :Je voulais savoir, Shangai Mini en version japonaise existe-t-il en version boite carton ? ou ya til juste la boite en plastique comme les version uk ?
et combien vous l'estimez ce jeu en jap ? merci bcp les gars par avance
En version Japonaise, c'est une boite en dure (hardcase clamshell) comme pour la version Euro/UK.
adol a fahit me le vendre celui la, je l'aurais eu pour 30 euros (version uk bien sur) si le con de ricain ne lui avait pas proposé 60 dollars ! j'aurais fait une putain de bonne affaire comme picture puzzle en particulier (je suis vert!)
j'ai raté aussi puzzle link 1 comme ca, le ricain la chopper au meme prix !
je voulais savoir, comme shangai il est bien d'après ce qu'on m'a dit (je crois que c'est Madamadeus, je suis plus très sur... ) j'ai peut etre l'occase de le chopper pour 30 euros le jeu en jap, tu penses que c'est une bonne affaire d'après le tarif que tu m'a donné ? et il vaut le coup de jeu quand meme ? (j'adore la jaquette ! )
Modifié en dernier par cyril8351 le 13 oct. 2003, 22:48, modifié 1 fois.
franchement il est trop fort ce jeu
perso je ladoooooooooore shangai mini et jai le JAP ,dedans tout est en anglais
Toobar quans tu di quil ne vaut rien.... 30 ou 40 euro c'est comeme pas mal je trouve 200/300 franc !!!!!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur