TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Attention Sims 2 sur DS, c'est pas comme sur PC, tu dirige un hotel dans la cambrousse, t'as des missions, clients, besoins et ... c'est tout. C'est dommage sur PC j'ai beaucoup joué.
Le site jeuxonline.com (je crois) a fait pas mal de test videos de jeux DS (y en a pas 30 mais c'est pas mal)
J'ai testé Metroid Prime en demo (toujours en passant par la borne de DockGame), c'est déroutant mais super (y avait que le mode death match et pas l'histoire)
Le site jeuxonline.com (je crois) a fait pas mal de test videos de jeux DS (y en a pas 30 mais c'est pas mal)
J'ai testé Metroid Prime en demo (toujours en passant par la borne de DockGame), c'est déroutant mais super (y avait que le mode death match et pas l'histoire)
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
LOOL
Bon et bien je te dirai se que ca me procure comme sentiments alors.
Sinon j'ai fais pas mal de fnac et un micromania sans resultat pour Nintendo golf.
Alors je propose un truc:
Si une bonne âme le trouve a 20 euro, serait possible qu'elle me le prenne et que je la remboursse ????
Merci d'avance
Bon et bien je te dirai se que ca me procure comme sentiments alors.
Sinon j'ai fais pas mal de fnac et un micromania sans resultat pour Nintendo golf.
Alors je propose un truc:
Si une bonne âme le trouve a 20 euro, serait possible qu'elle me le prenne et que je la remboursse ????
Merci d'avance
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Je reviens des US, et j'ai recupere pas mal de jeux qui m'attendaient la bas, plus un peu de shopping:
PS2
Onimusha 3
Onimusha Dawn Of Dreams
Okami
Metal Gear Solid 2 Substence
Maximo Army Of Zin
Sonic Mega Collection Plus
Megaman 10th Anniversary
Airforce Delta Strike
Rumble Roses
Castlevania Curse Of Darkness
Firefighter F.D 18
Devil May Cry 3
Smash Court Tennis Pro Tournament 2
Resident Evil Outbreak
God Of War
PSP
Valkyrie Profile
Wipe Out Pure (j'ai donc vire mon euro)
DS
Harvest Moon[/b]
PS2
Onimusha 3
Onimusha Dawn Of Dreams
Okami
Metal Gear Solid 2 Substence
Maximo Army Of Zin
Sonic Mega Collection Plus
Megaman 10th Anniversary
Airforce Delta Strike
Rumble Roses
Castlevania Curse Of Darkness
Firefighter F.D 18
Devil May Cry 3
Smash Court Tennis Pro Tournament 2
Resident Evil Outbreak
God Of War
PSP
Valkyrie Profile
Wipe Out Pure (j'ai donc vire mon euro)
DS
Harvest Moon[/b]
J'ai achete Metal Gear Subsistence sur PS2. Pour l'instant j'en suis aux episodes MSX, j'ai termine le 1er et a peine commence le 2nd. Les jeux sont plutot bien foutus pour l'epoque mais il y a quand meme pas mal de trucs enervants, notament pouvoir se retrouver face a un boss que l'on ne peux vaincre parce que l'on a pas recuperer l'unique arme pouvant le toucher.

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Plusieurs jeux NGPC jap pour moi j'ai decidé de me lancer dans le full set
J'ai donc reçu: Motm, Pocket Tennis Color, Samurai Spirits 2, Neo Dragon's Wild et Motm Best Colelction.
J'ai aussi acheté quelques jeux Saturn, notamment le Mahjong Gainax et Prisoner of ice. Prisoner of ice sur PC j'avais adoré mais revendu le jeux au bout de 2 jours, c'etait limite niveau duree de vie. La je vais voir ce que ça donne en jap, il me resistera peut etre un peu plus longtemps. En plus un jeu Infogrammes en jap c'est difficile de ne pas se laisser tenter par une telle curiosité...

J'ai donc reçu: Motm, Pocket Tennis Color, Samurai Spirits 2, Neo Dragon's Wild et Motm Best Colelction.
J'ai aussi acheté quelques jeux Saturn, notamment le Mahjong Gainax et Prisoner of ice. Prisoner of ice sur PC j'avais adoré mais revendu le jeux au bout de 2 jours, c'etait limite niveau duree de vie. La je vais voir ce que ça donne en jap, il me resistera peut etre un peu plus longtemps. En plus un jeu Infogrammes en jap c'est difficile de ne pas se laisser tenter par une telle curiosité...

Le titre exact c'est Eva to yukai nakamatachi, le jeu est basé sur Evangelion, Nadia et Gunbuster. Mahjong classique, pas de scenes animees mais des images fixes et plein de voix digit. Un incontournable pour les fans d'evangelion mais c'est tout...k-dash a écrit :il est comment le mahjong de gainax?? bien long, en streap mahjong , scénes animes???
Je me suis achete King of Fighters Neowave sur PS2, la version pal vaut 20 euros, difficile de ne pas succomber.

J'ai reçu Neo Baccarat et Neo 21 version jap, c'est au moins aussi bien que les versions UK. Mais je suis obligé de passer par la si je veux tous les jeux jap.
J'ai aussi acheté des jeux DS jap: Soroeru Puzzle Douwa Oukoku, Gyakuten Saiban 2 (Phoenix Wright 2) et Akachan wa Doko Kara Kuru no? (The Rub Rabbits. La jaquette de la version française est trop moche, c'est pour ça que je me suis pris la jap bien que le jeu ne soit qu'en japonais).
J'ai aussi acheté des jeux DS jap: Soroeru Puzzle Douwa Oukoku, Gyakuten Saiban 2 (Phoenix Wright 2) et Akachan wa Doko Kara Kuru no? (The Rub Rabbits. La jaquette de la version française est trop moche, c'est pour ça que je me suis pris la jap bien que le jeu ne soit qu'en japonais).