La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Tetris et Trauma Center sur DS, tout le monde devait s'en douter je pense...
Comme a chaque fois que j'ai acheté quelque chose a une personne du forum tout c'est tres bien passé.
De rien de rien, d'ailleurs je suis degouté je viens de retrouver un bon pour lik-sang... périmé depuis fevrier... j'aurais pue faire profiter quelqu'un d'autre...
Mefffisto a écrit :
Par contre, fais chier, j'ai KOF NeoWave dans la nature
pas grave vu que c'est une daube..
C'est bon, reçu ce matin... je ne pense pas que ce soit une merde... disons qu'ils ne se sont pas foules... je dirai plutot qu'il est de facture classique.
bah perso je joue a kof depuis longtemps et j'aime pas et je suis pas le seul, mes potes c'est pareil... après c'est une histoire de gout c'est clair:) si tu aime c'est bien le principal dans un jeu c'est de s'éclater
Brain Training DS US (j'ai oublie de le signaler, ça fait une semaine que je l'ai).
Tres sympa, la reconnaissance vocale est plutot chaude sur les mots comme Black et Blue... j'ai pas encore tout fait...
en tout cas, pour ceux qui aiment le Sudoku, ils vont etre aux anges, ce mode est tres bon
j'ai recupéré quelques jeux bien sympathiques :
sur GBA Fire Emblem et Shining Force
sur NGPC Ogre Battle et Cotton
sur PS2 Ico et La pucelle Tactics.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
The Rub Rabbits, 4 jeux en 1 (Monopoly, Boggle, Yahtzee et Battleship) et Nanostray...
Tout en US, sauf le Nanostray en plus, j'avais bien ecrit au vendeur en lui demandant: c'est bien un US, et il m'a repondu oui...
J'ai reçu Art of Fighting (enfin Ryuko no Ken, c'est le jap) et World Heroes 2 MVS.
J'ai aussi reçu le linker NGP de greg2301, je ne l'ai pas encore testé, faute d'avoir des piles...
J'en ai profité pour telecharger toutes les roms, de maniere tout a fait legale vu que je possede tous les originaux...