Card fighter's commandé

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Les différences entre les deux versions sont mineures (du genre, pendant les combats, fond bleu pour la version SNK, fond orange pour la version Capcom...).j-r0013 a écrit :Je voulais savoir également si il y avait une différence entre la version Capcom et la version SNK de Card Fighter, pour être sûr d'avoir fait le bon choix...
Un vendeur ebay. Je lui avais pris 2 jeux PS2 US, et apres j'ai vu qu'il lui restait un Polarium... j'ai en meme temps demande Killzone pour amortir les frais de ports, et il m'a facture 0,50$ en plus de port pour les 2 jeux...teren a écrit :Commandé ou ?Mefffisto a écrit :reçu pour moi hier: Polarium US à 9$ fdpin
Merci !Reznor a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8768813363
J'ai aussi acheté ce supergun, le vendeur est super serieux et sympa, si vous le croisez n'hesitez pas a lui faire confiance...
Le début est un peu rébarbatif mais après "l'action" s'intensifie...Mefffisto a écrit :Excellent petit jeu, il est fun... genial comme concept j'ai trouve, meme si j'y ai joue seulement une heure (d'autres à faire)Ezeckiel a écrit :J'ai reçu Lost In Blue, et je m'éclate pas mal(le début est assez difficile par contre)