TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
On pourrait finir par se faire un topic des collections pocket completes... et on balance le lien aux ricains (surtout des collecs UK) 

Modifié en dernier par Mefffisto le 02 mars 2006, 22:49, modifié 1 fois.
si quelqu'un peut me confirmer/infirmer le prix du becky
en tout cas je pensais pas qu'il y avais autant d e monde possédant tout les jeux UK ici
bon ya que 39 jeux mais certains douillent pas mal 

en tout cas je pensais pas qu'il y avais autant d e monde possédant tout les jeux UK ici

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Iceman avait pas dit qu'il ne garderait que la UK?cre$u$ a écrit :on est cb a avoir des UK completes?
moi
juan
toi
akumajo
iceman (si pas vendue)
et reznor je crois
pie il lui en manque 1ou2
ca fait deja pas mal
Sinon, Stifu a presque fini, tout comme Pie il me semble... et je suppose qu'il y en a d'autres qui sont presque a la fin de l'aventure...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
bonjour a tous, je suis tout nouveau !!!
j'ai recu ma console il y a peu
donc je poste mes jeux et ceux en attente de reception...
recu = neo turf master, kof R2, metal slug 1, fatal fury 1, samourai shodown 2, sonic et faselei
en attente = match of the millenium, dark arms, metal slug 2, neogeo cup 98 plus, picture puzzle et pocket tennis color
voila...
merci de m'informer sur les meilleurs jeux de la machine qui ne sont pas dans ma liste
j'ai recu ma console il y a peu

donc je poste mes jeux et ceux en attente de reception...
recu = neo turf master, kof R2, metal slug 1, fatal fury 1, samourai shodown 2, sonic et faselei
en attente = match of the millenium, dark arms, metal slug 2, neogeo cup 98 plus, picture puzzle et pocket tennis color
voila...
merci de m'informer sur les meilleurs jeux de la machine qui ne sont pas dans ma liste