TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Vu que l'on ne m'avait offert aucun jeu a Noel aujourd'hui je me suis laisse tenter. J'ai donc achete une DS bleue, Zoo Keeper DS et Gunstar Future Heroes GBA.
Le choix de Zoo Keeper comme premier jeu peut sembler bizarre mais en fait je voulais Castlevania et il n'y en avait plus la ou j'etais et rien ne me plaisait. Le choix de jeux euro est quand meme super reduit.
En plus j'attends trois jeux qui tardent a venir de hong Kong...
Le choix de Zoo Keeper comme premier jeu peut sembler bizarre mais en fait je voulais Castlevania et il n'y en avait plus la ou j'etais et rien ne me plaisait. Le choix de jeux euro est quand meme super reduit.
En plus j'attends trois jeux qui tardent a venir de hong Kong...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Bon ben finalement mon prochain jeu DS n'a pas été Mario Kart...
J'ai eu ça depuis sur DS :
Another Code - Two Memories (Euro)
GoldenEye - Au service du mal (Euro)
Trauma Center - Under the Knife (excellent !!) (US)
Urusei Yatsura (=Lamu en frenchy
) (Jap, avec pins collector)
Sur GC :
Viewtuful Joe - Red Hot Rumble (US)
Shikigami no Shiro II (jap, avec figurine) Excellent ce shoot !!
Naruto 4 (jap)
Fatal Fury 3 US sur NeoGeo
J'ai eu ça depuis sur DS :
Another Code - Two Memories (Euro)
GoldenEye - Au service du mal (Euro)
Trauma Center - Under the Knife (excellent !!) (US)
Urusei Yatsura (=Lamu en frenchy

Sur GC :
Viewtuful Joe - Red Hot Rumble (US)
Shikigami no Shiro II (jap, avec figurine) Excellent ce shoot !!
Naruto 4 (jap)
Fatal Fury 3 US sur NeoGeo
J'ai recu Trace Memory et Mister Driller sur DS Us.
Mister Driller c'est toujours aussi bien, pas grand chose a en dire.
Trace Memory (cad Another Code) c'est pas mal mais franchement un peu trop gamin dans le sens ou c'est trop dirigiste. Il faut dire que j'en ai plie un paquet de jeux d'aventures sur PC a la grande epoque du genre et donc la niveau difficulte je trouve ca un peu leger, ca fait franchement jeu pour debutant.
Mister Driller c'est toujours aussi bien, pas grand chose a en dire.
Trace Memory (cad Another Code) c'est pas mal mais franchement un peu trop gamin dans le sens ou c'est trop dirigiste. Il faut dire que j'en ai plie un paquet de jeux d'aventures sur PC a la grande epoque du genre et donc la niveau difficulte je trouve ca un peu leger, ca fait franchement jeu pour debutant.

Ça m'a coûté 215€ fdp in, ça va...Reznor a écrit :Bourgeois!Stifu a écrit :J'ai acheté l'Atomiswave entre autres.
Supergun... J'ai pas encore de jeux, mais je compte en acheter 3 pour l'instant : Knights of Valour - The Seven Spirits, Dolphin Blue et Rumble Fish 2. Et plus tard, Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden et Hokuto No Ken, quand leur prix aura baissé...Reznor a écrit :Tu joues sur un supergun ou une borne? T'as quoi comme jeux?Stifu a écrit :J'ai acheté l'Atomiswave entre autres.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Heu... Sur NGPC oui, mais pas sur NeoGeo de salon... Pourquoi ?k-dash a écrit :sinon juan t'as des jeux de mahjong sur neogeo???
Pour le moment, ça ne me dit rien...
Pour la NGPC, les jeux de Mahjong, c'est ceux que j'ai acheté vers la fin, quand j'avais déjà presque tous les autres jeux. Pour La NeoGeo, je ferai pareil je pense. Pour l'instant, je n'achète que des jeux qui me font triper, et j'ai le temps avant d'arriver aux jeux de Mahjong, vu le nombre de jeux qu'il me manque et surtout leur prix !

Tranquillement, j'arrive quand même à 36 jeux Neo tout de même !