j'ai qd même vu des magazines dire que MK était une daube sans nom et que street fighter était pas mal
Ben si il parle de street fighter le film (en manga vidéo)ils ont raison car il déchire si ils parlent du film avec Vandamme ils ont de la merde dans les yeux
En fait il y certains critiques qui estiment que vu les acteurs qui jouent dans le film et vu le réalisateur, ce film est en fait une grosse farce, un gros joke. Le problème, c'est qu'il joue tellement mal (à part Raul Julia bien sur), qu'on croit qu'il ne le font pas exprès (certains acteurs n'ont pas besoin de se forcer il est vrai).
teren a écrit :Ca part en sucette !
Et un chat s'impose :
Pour manole : COMMENT INSINUES TU QUE PES EST PAS TERRIBLE ??? IL EST EXCELLENT !!!!!!!!!!! J'ai joué à TOUS les PES et je l'adore !!
Désolé mais c'est mon jeu culte, j'y passe des heures avec mon frere !!!
Mouais...
Je suis un gros fan de foot et à part la version sortie sur N64, les PES je les trouve pas si terrible que ça. Tout le monde encense cette série et crache sur FIFA (alors qu'avant c'était le contraire... ).
Les deux séries ont des défauts et des qualités et ça certaines personne n'ont pas l'air de trop le comprendre (notamment certains testeurs de mag de JV).
Pour ma part le meilleur jeu de foot jamais sorti reste FIFA '98 sur PC (optimisé 3DFx2 )
Chaucun ses gouts (heureusement...) mais je préfère largement PES meme si j'ai comencé par fifa et autres !
Franchement quand j'y joue, c'est vraiment le bonheur :bourre
Moi l'ISS que je prefere c'est le deluxe sur super nes j'y ai passé des heures je l'ai fini je ne c pas combien de fois j'ai gagné toutes les nouvelles equipes je le kiffe de trop ce jeu
l'entraineur sur pc je sais c'est moche mais bon, j'aime
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.