J'y suis allé dimanche avec BSK 99 et dautres potes!!!!
C'était Vraiment très très simpa :
Déjà on est arrivé a 8HOO là bas et y'avait déjà des mecs qui avaient dormi sur place ou je ne sais mais bon!!
La je voi le vendeur de KONCI (pour ceux qui connaisent ,c'est un blanc assé grand qui se nomme Damien ) il vien vers nous et me demande si je veu une place quil me fait 2 euro de moin que celle vendu par ces vieu chien de rapace de *ù^$ù$ù$^ù !!!!!!!!!!
Enfin bon déjà jai u du po ,et je lui est pris sa place et je me suis dépèché de partir de mon groupe et de courrir vite à l'interieure histoire d'etre selectionné parmis les 7O qui auront une dédicace de Katsura (auteur de video girl et autre wingman )
Pas de bol monsieur les 70 ont déjà été selectionné ....mais vous pouvez aller au stand Tonkam et si vous y achetez un tome de ZETMAN vous aurez le droi de piocher dans une boite l'un des 7O ticket gagnant pour faire parti des 7O autres qui pouront avoir un dédicace!!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est mal connaitre Mad !!!
Je vais a TONKAM et la je geulle comme un con comme quoi c'est honteux et dégeulace de poussera l'achat les jeune juste par ce qu'ils veulent une petite signature d'un dessinateur!!!
La le mec ma sorti 50 000 excusea la mord moi le neud !!!
La decu je voi Olivier allias BSK 99 arrivé et se jetter sur un manga de ZETMAN
Et bien entendu il a tiré un ticket gagnant !!!!!!!!!!!
donc je suis allé avec lui pour voir si je pouvai moi aussi rentrer dans la salle de dédicace !!!!
tenez vous bien jy suis arrivéen me faisant passé pour un photograce semi-professionel !!!!!!!!!!!LOOL le mec ma di Ok rentré et mettez vous avec les autre Photographe héhéhéhéhéhé
alors la jai mitraillé comme un porc et fait une vidéo de la dédicace de BSK !!!!!!!!!!!!!
et puis une heure et demi plus tard ,au stand Tonkam exeptionelement Mr Katsura est venu faire une autre sénce de dedicace!!!!!!!!!!!! et jai pu avoir moi aussi la mienne
mon tome 1 de shadow lady oiginal signé du maitre !!!
lol
enfin voila je me suis vraiment bien marré avec mes pote
jai vu des nana super sexy et fai plein de Photos dailleur !!!!!!!!héhéhéhé
sinon le salon est toujours aussi axé sur le comerce et ca fait vraiment chier !!!!
vive le bon vieu temps ou il yavait une vraie parité entre lecomerce et les activité !!!!!
Enfin bon........je pisse dans un violon la !!!!!!
perso jai rien acheté carje trouve deja tous sur paris alorsjai profité de rencontrer des dessinateur de me fendre la gueulle au cosplay et de faire un max de foto insolité !!!!
voili voilou
merci de mavoir lu
CT dur hein !!!!!!!!!!!!
PS: je vend des photo de petite japonaise habillé en écolière !!
LOOOOOOOOOOOOOOOL