LOL Cre$u$ tu m'as doublé !!!!!!

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

STIFU : Look Le topic Vaseline First Stike en 8e page tu verras mon anus qui rougit avec les tarifs ! c fou le prix que j'ai payé mes jeux !
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Pour l'enchère de Last Blade, c'est un jeu que j'ai deja.
Je ne savais pas du tout qu'a l'origine cresus était dans le coup, je m'en suis pas rendu compte et je suis désolé.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

cyril8351 a écrit :STIFU : Look Le topic Vaseline First Stike en 8e page tu verras mon anus qui rougit avec les tarifs ! c fou le prix que j'ai payé mes jeux !
J'ai déjà vu (et répondu)...
Apparemment t'en es bien fier en tout cas. :|

Au fait, tu confirmes que c'est toi qui as ramené Adol ici ?
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

A STIFU : C'est vrai que j'ai foutu le bordel, mais je ne te connais pas, et comme j'ai dit a Madamadeus, quand je vois que tu titilles (j'en sais rien moi) bein ca m'énerve on a l'impression que tu te fous de la gueule du monde et surtout de la mienne comme je suis nouveau (surtout pour le Evo a 92 livres dont ca fait 4-5 fois que tu en parles, et surtout un post sur neo-geo.com j'ai vu que tu parlais de moi derrière mon dos sur le prix de Evo, et c'est la que tu as atteind mon point sensible (c'est logique non ? quand tu parles derrière mon dos, et que tu dis plusieur sfois la meme chose, c très lourd, met toi a ma place et tu devrais comprendre mon opinion envers toi.
donc si je me suis trompé sur ton compte, c'est tant mieux, je ne veux pas remettre le débat sur la table.

Hier je me suis pas défilé en douce, je suis parti bosser toute le nuit et suis revenu que ce matin a 9h!
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Stifu a écrit :Au fait, tu confirmes que c'est toi qui as ramené Adol ici ?
OUI, je suis désolé pour les autres membres du forum, mais en tout cas j'aime pas qu'on parle derrière le dos des gens! et j'ai bien fait venir Adol ici pour que tu y parles bien en face.

Oui pour les jeux j'en suis très fière, et maintenant quand tu dis que je me fais roulé, ca me fait doucement rire...
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Franchement, arrête...
Tu resors le fait que je parle derrière le dos des gens ??
Tu te fous de la gueule du monde, là...

Regarde ça : http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?t=636
Ce topic t'était adressé.
Dans ce topic, il y a un lien vers neogeo.com où je parle de toi en effet, mais là j'attirais ton attention sur ce topic, et tu appelles ça parler dans ton dos ?
Au contraire, je te le montrais... -_-
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

bein en tout cas, tu a s du bien te marrer pour parler de evo aux anglais et américains, je pense pas que tu m'es prévenu avant de poster tout ceci sur neo-geo.com j'en conclue donc que tu parles bel et bien dans le dos des gens, a la différence que tu les préviens après mais c'est trop tard...
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Stifu a écrit :Franchement, arrête...
Tu resors le fait que je parle derrière le dos des gens ??
Tu te fous de la gueule du monde, là...
Non je me fous pas de la gueule du monde, juste que meme si tu lui as deja dit les 4 vérité a adol auparavant, ca n'empeche pas que tu avais parlé tout de meme derriere son dos (je ne pense pas qu'il soit au courant de ce ke tu lui avait dit ici avant que je le préviennes)

Donc STP reconnais ton tord que tu as bel et bien parler dans le dos à Adol, car sinon c'est très grave.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

cyril8351 a écrit :bein en tout cas, tu a s du bien te marrer pour parler de evo aux anglais et américains, je pense pas que tu m'es prévenu avant de poster tout ceci sur neo-geo.com j'en conclue donc que tu parles bel et bien dans le dos des gens, a la différence que tu les préviens après mais c'est trop tard...
C'est pas moi qui ai commencé ce sujet sur NG.com, c'est un gars qui trouvait que le prix est maladif, pas MOI !!!
C'est pas moi qui leur en ai parlé, j'ai juste répondu au topic en parlant de toi. (topic que je t'ai montré, encore une fois, donc je parlais pas dans ton dos)
J'en ai marre d'avoir à me justifier sur des trucs aussi cons.

Tu veux que j'envoie un MP à toutes les personnes dont je parle à chaque fois, pour avoir la conscience tranquille ?

Et si toi tu te sens offensé qu'on parle de toi, alors que tu étais content d'avoir eu ce jeu pour ce prix, c'est que tu dois pas te sentir bien qq part !! Des remords ou quoi ?
T'es pas cohérent.

Avoue-le, on peut pas toujours parler des gens en face d'eux, ça n'a rien à voir avec le courage ou quoique ce soit, mais on parle pas toujours des personnes qui sont présentes !!
Loin de là !

Et j'ai rien dit de MAL à ton sujet, j'ai dit que t'avais acheté le jeu (sans même dire que c'était toi, juste en disant que je savais qui c'était), alors je vois pas où est le mal !
Je n'ai fait qu'énoncer des faits, c'est tout !
C'est pas toi qui as acheté ce jeu ? Si !
Alors c'est la vérité !!

T'es vraiment de mauvaise foi là.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Je le prend très mal venant de ta part, car comme je l'ai répété précedemment, quand tu parles j'ai l'impression que tu te fous de m gueule, et c'est surtout que tu me rabaches 4-5 fois la meme chose qui m'énerve, en tout cas pour te répondre, le jeu a 92 livres j'en suis très fier (mon prix de réserve étant bien supérieur auquel je l'ai acheté), tant mieux pour toi si tu l'as pour moins chère, encore faut il le trouver a ta cote.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

mais une chose, maintenant c'est klr que je vais prendre tes phrases sous un autre angle, c'est surtout Madamadeus qui m'a éclairé sur ton sujet, tu titilles les gens (et te connaissant pas du tout, il est normal que je réagisse de cette facon)

DEBAT CLOS EGALEMENT POUR MA PART.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

J'ai pas fini.

Tu dis que je t'ai déjà "titillé" 4-5 fois sur Evo, alors pkoi appelles-tu ça "parler dans ton dos" quand je le fais sur un autre forum (et je répète que j'ai posté un lien vers ce forum, vers le topic en question même !!).
Et je ne t'ai même pas "titillé" sur ce forum, j'ai juste énoncer des faits comme je l'ai déjà dit.

Je veux bien l'admettre quand j'ai tort, mais là c'est pas le cas donc je trouve normal de me défendre.

Depuis le début tu fais une fixation sur "parler dans le dos des gens".
Tu dis que je parle dans le dos d'Adol et dans le tien, tu me fais passer pour un hypocrite ou un mec qui a que ça à faire de planter les autres dans le dos, ce qui est loin d'être le cas.
J'ai toujours été réglo, et quoique je dise, et où que je le dise, ça devrait jamais être une surprise pour quiconque le lit vu que je dis la même chose partout !
Je joue pas de double jeu !

Voilà !
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

MadAmadeus a écrit :ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locaz
non c pas grave ::) de toute façon j'étais pas là pour enchérir... C'est la deuxième fois qu'il passait ce jeu la première fois j'avais gagné l'enchère avec 9 $ le pb c'est le prix de réserve n'était pas atteint donc raté pour moi... ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

tu aurais contacter le gars pour négocier en dehors d'ebay ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

mariaud a écrit :tu aurais contacter le gars pour négocier en dehors d'ebay ;)
bah après tout c pas grave ;) je l'aurais bien une autre fois ;)
ImageImage
ScaredDevil.com
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

bah ouais t'as raison faut rester positif :D
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
MadAmadeus
Dessinateur

Scared_Devil a écrit :
MadAmadeus a écrit :ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locaz
non c pas grave ::) de toute façon j'étais pas là pour enchérir... C'est la deuxième fois qu'il passait ce jeu la première fois j'avais gagné l'enchère avec 9 $ le pb c'est le prix de réserve n'était pas atteint donc raté pour moi... ;)
Ok jai comeme u peur !!!!
mais comme je ne tai pas du tout vu dans lheure avant la fin de lencher jai boosté
je lai pour 25$
ca va !!!???
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

MadAmadeus a écrit :
Scared_Devil a écrit :
Ok jai comeme u peur !!!!
mais comme je ne tai pas du tout vu dans lheure avant la fin de lencher jai boosté
je lai pour 25$
ca va !!!???
Normal que tu ne m'ais pas vu je n'ai pas le net le week end ;) en tout cas bonne affaire ;)
ImageImage
ScaredDevil.com
MadAmadeus
Dessinateur

c'était vendredi a 12h15 !!!! :|
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

bah il avait un grd we lol
Image

Citation:
Raymond Devos.
Répondre