cherche megadrive neuve
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Lekid
- Connaisseur
Avec les manettes à 6 boutons 

http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
merchi...Stifu a écrit :Les images marchent, mais le serveur merde un peu...
T'as essayé les liens que j'ai passé en dessous des photos ?
Sinon va là : http://www.chez.com/kaneda/images/special/md/hard/
Et vois les images "md_md3_br.jpg" et "md_md3_show.jpg"...
en tout, ca donne envie..
J avoue que y a des trucs que je comprend pas! Exemple reponse de Stifu! Bon bref! Le gars il te nargue gratos!! Je trouve ca super sympa, en plus il te di clairement qu il fera pas un effort pour toi! Bref toujours sympa!
Ca me depasse, ca te coute quoi de lui demande d en prendre une(meme si il refuse!) Et c est vrai que pour les questions de distance c est enorme! La poste fera jamais le trajet et j imagine que Mariaud te payera pas les FDP
Bon je me mele de ce qui me regarde pas mais bon, des aptitude comme ca! Du genre je me mousse ca me fais vomir!! Voila! En tout cas mariaud je te cherche ca a Voltaire(on peut en trouver une, l universelle, je sais pas, mais les premiers jeux sont pas proteger! donc Wait and see!)
Ca me depasse, ca te coute quoi de lui demande d en prendre une(meme si il refuse!) Et c est vrai que pour les questions de distance c est enorme! La poste fera jamais le trajet et j imagine que Mariaud te payera pas les FDP
Bon je me mele de ce qui me regarde pas mais bon, des aptitude comme ca! Du genre je me mousse ca me fais vomir!! Voila! En tout cas mariaud je te cherche ca a Voltaire(on peut en trouver une, l universelle, je sais pas, mais les premiers jeux sont pas proteger! donc Wait and see!)
mais qui est tu ?
merci pour ton soutient
, mais bon depuis le temps que je pratique le forum, je commence à savoir comment stifu réagit (je dis pas que t'es prévisible stifu, mais je connaissais déjà ta réponse
) , donc pas la peine de le chauffer vu qu'il part au quart de tour. donc pas de polémique, pas de prise de tête, je suis pas là pour ça
, mais c'est vrai qu'il y a peu de chance que l'on fasse un jour affaire lui et moi 
a + invité

merci pour ton soutient

a + invité

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Mais qui est cette anonyme?Anonymous a écrit :J avoue que y a des trucs que je comprend pas! Exemple reponse de Stifu! Bon bref! Le gars il te nargue gratos!! Je trouve ca super sympa, en plus il te di clairement qu il fera pas un effort pour toi! Bref toujours sympa!
D'abord, je pense pas qu'il nous nargue le Stifu, je pense juste qu'il voulait nous faire savoir ce qu'il a réusssit a dégotter! Moi aussi quand je fait des bonnes affaires, ou que j'achete quelquechose que personne n'a, je le dis pourqu'ils sachent que je l'aie...
Et puis quand on s'enerve comme ca, autant dire qui on est...
Hmmmm...
J'ai mieux à faire que de "narguer" les gens ici.
Si j'ai parlé de Megadrive 3, c'est tout d'abord pcq c'était en rapport avec le sujet, et j'ai parlé de mon cas perso pcq je risquais d'en avoir une, voilà.
D'ailleurs il y avait des personnes qui n'étaient pas au courant que ça existait, donc voilà, je fais savoir...
Et je vois pas pkoi tu fais chier...
Si mon père est assez sympa pour en prendre une, c'est déjà ça.
Déjà en prendre plus d'une ça va bien le charger (les boites en carton il les fout où ?), en plus il a pas que ça à ramener...
Chuis pas la croix rouge ni le père noel moi, je vais pas faire des stocks et en distribuer aux ptits enfants, faut que tu te calmes...
Loin de moi l'idée de me faire "mousser"
"ouais super les gars jvé avoir une Megadrive 3 et même pas vous..." ¬_¬
Comme si j'avais que ça à faire, t'es à côté de la plaque...
(si tu pensais que là était mon objectif, ça en dit long sur ta mentalité)
Déjà tu n'as rien à voir dans l'histoire, mais j'aurais excusé ça si tes remarques n'étaient pas si déplacées..
Tu interprêtes et présumes des choses faussement...
"Du genre je me mousse ca me fais vomir!!"
Moi ce qui me fait vomir les ptits gars dans ton genre qui se ramènent juste pour pousser des gueulantes, alors qu'on leur a rien demandé.
Tu juges en te basant sur que dalle, tu comprends ce que t'as envie de comprendre... C'est tout.
Je vais pas écrire plus pcq je suis même pas sûr que tu comprennes...
Parenthèses fermées, maintenant va-t'en ou sors qqc de sensiblement plus intelligent que ton message un peu plus haut.
A PART ÇA...
J'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... gory=11993
C'est soit disant la "Mega Drive 3", mais ça m'a l'air d'une console pirate... Assez bizarre.
J'ai mieux à faire que de "narguer" les gens ici.
Si j'ai parlé de Megadrive 3, c'est tout d'abord pcq c'était en rapport avec le sujet, et j'ai parlé de mon cas perso pcq je risquais d'en avoir une, voilà.
D'ailleurs il y avait des personnes qui n'étaient pas au courant que ça existait, donc voilà, je fais savoir...
Et je vois pas pkoi tu fais chier...
Si mon père est assez sympa pour en prendre une, c'est déjà ça.
Déjà en prendre plus d'une ça va bien le charger (les boites en carton il les fout où ?), en plus il a pas que ça à ramener...
Chuis pas la croix rouge ni le père noel moi, je vais pas faire des stocks et en distribuer aux ptits enfants, faut que tu te calmes...
Loin de moi l'idée de me faire "mousser"

Comme si j'avais que ça à faire, t'es à côté de la plaque...
(si tu pensais que là était mon objectif, ça en dit long sur ta mentalité)
Déjà tu n'as rien à voir dans l'histoire, mais j'aurais excusé ça si tes remarques n'étaient pas si déplacées..
Tu interprêtes et présumes des choses faussement...
"Du genre je me mousse ca me fais vomir!!"
Moi ce qui me fait vomir les ptits gars dans ton genre qui se ramènent juste pour pousser des gueulantes, alors qu'on leur a rien demandé.
Tu juges en te basant sur que dalle, tu comprends ce que t'as envie de comprendre... C'est tout.
Je vais pas écrire plus pcq je suis même pas sûr que tu comprennes...
Parenthèses fermées, maintenant va-t'en ou sors qqc de sensiblement plus intelligent que ton message un peu plus haut.
A PART ÇA...
J'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... gory=11993
C'est soit disant la "Mega Drive 3", mais ça m'a l'air d'une console pirate... Assez bizarre.
Modifié en dernier par Stifu le 24 févr. 2003, 16:11, modifié 1 fois.
bah ouais j'avais vu tes images , et vu que celle ci est différente , je voulais te la soumettre ... mais elle est aussi fabriquée au brésil ....
je sais pas pkoi elle est différente , mais c'est clair qu'elle était pour les states , parcequ'on ne la trouve que sur des sites us (même sur amazon lol)
je sais pas pkoi elle est différente , mais c'est clair qu'elle était pour les states , parcequ'on ne la trouve que sur des sites us (même sur amazon lol)

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Nan mais je voulais dire en bas de mon DERNIER message...
Celle sur ebay...
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... gory=11993
Checke...
Sinon ouais j'avais déjà vu celle que t'avais posté, en fait c'est celle que j'avais vu tout au début... Pcq la Mega Drive 3 que j'ai posté tout à l'heure, on dirait la 2 à peu de choses près...
Celle sur ebay...
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... gory=11993
Checke...
Sinon ouais j'avais déjà vu celle que t'avais posté, en fait c'est celle que j'avais vu tout au début... Pcq la Mega Drive 3 que j'ai posté tout à l'heure, on dirait la 2 à peu de choses près...
ah c'était ça !
ça le fait pas , c'est pas une megadrive (au sens console du terme), d'un certain coté , ça fait un gadget sympa ...
... mais je pense plutôt console (comme toi d'ailleurs je pense)

Citation:
Raymond Devos.
J'ai bien l'impression que c'est impossible de mettre des cartouches dans cette "console", et qu'on peut jouer qu'aux jeux incorporés...
Aussi, impossibilité de jouer à 2 ou plus...
Ça m'a bien l'air d'une console pirate.
D'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué mais le "3" était écrit de la même façon que sur la Megadrive de ton image en tout cas...
Aussi, impossibilité de jouer à 2 ou plus...
Ça m'a bien l'air d'une console pirate.
D'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué mais le "3" était écrit de la même façon que sur la Megadrive de ton image en tout cas...
bah ouais , c'est le même chiffre ...
, mais c'est peut-être comme la "nes portable je sais plus son nom", pas officiel , pas pirate,...
d'un certain coté, mettre des cartouche dans une manette ...

d'un certain coté, mettre des cartouche dans une manette ...

Citation:
Raymond Devos.