Ngpc-Fan a écrit :Oh et PIS vous savez les mecs c'est facile d'etre tous contre 1 mais bon dans mon cas en ce moment vaut mieux fermer sa gueule avec ce qui me retombe sur la tete quand je dit un truc de travers ... ++
mais arrête on est pas tous contre toi c juste que tu n'as pas encore l'air de connaitre les prix des jeux et des ngpc tu verras que pour 10€ tu n'as rien au grand désespoir de pas mal de monde d'ailleurs... au minimum en général un jeu tourne dans les 15€ et pas les meilleurs crois moi donc voilà on ne s'acharne pas sur toi on essaye juste de te dire que la réalité est loin de ce que tu semble croire c'est tout...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
dsl mais quand on me dit je me coupe les coui... si tu les prends a 4euros je sais pas maiss moi en tout cas ca me vexe un peu et aussi quand on me dit que a 5euros le mec aura les trucs et il sera content (pour me foutre les nerfs) ca va ca va.... ok ? mais c'est pas grave je prends comma ca viens et aussi Scared_Devil je sais tres bien la valeur d'un jeu ngpc y a un magazin qui en vend a coter de chez moi ... aller @+ et encore merci
PS: Scared merci pour ton reconfort et tes explications
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Ngpc-Fan a écrit :dsl mais quand on me dit je me coupe les coui... si tu les prends a 4euros je sais pas maiss moi en tout cas ca me vexe un peu et aussi quand on me dit que a 5euros le mec aura les trucs et il sera content (pour me foutre les nerfs) ca va ca va.... ok ? mais c'est pas grave je prends comma ca viens et aussi Scared_Devil je sais tres bien la valeur d'un jeu ngpc y a un magazin qui en vend a coter de chez moi ... aller @+ et encore merci
PS: Scared merci pour ton reconfort et tes explications
de rien je fais que mon boulot
mais ne te vexe pas il te dit ça ce n'est pas pour te foutre les nerfs... il te dit que tu ne pourras pas gagner l'enchère avec 4€ c impossible et que si par miracle ça arrivait il mettrait 5€ pour gagner... ebay c très bien mais les prix montent vite la preuve fatal fury est déjà à 6€50 et il risque encore de monter Tout ça pour te dire que ebay reviens peut être moins cher qu'un magasin (pas toujours mais en général on fait de bonnes affaires) mais ce n'est pas non plus 4€ le jeu... Tu sais il y a des fous furieux qui mettent plus de 100€ dans des jeux ngpc... Donc voilà... On veut juste te prévenir histoire que tu ne sois pas déçu ou trop étonné par ebay...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
sinon on m'as dit que Fatal Fury First Contact etait une vrai merd... qu'il etait lent etc... est ce vrai ??
je dirais, perso , qu'il est l'avant dernier jeu de fight sur la ngpc (ss2 me semble moins intéressant). C'est vrai aussi qu'il est méga lent , mais les sprites sont plutôt ... gros ... enfin, c'est quand même pas le plus mauvais
(classification des jeux --qui n'engage que moi--
MOTM -- Gals Fighter -- Last Blade -- Rockman -- KOF R2 -- Fatal Fury -- SS2 -- KOF R1 --SS1)
Citation:
Ngpc-Fan a écrit :Trop simpa le Scared_Devil sinon on m'as dit que Fatal Fury First Contact etait une vrai merd... qu'il etait lent etc... est ce vrai ??merci...
je peux pas juger c'était mon premier jeu de combat... mais oui c vrai qu'il est lent, moins beau que d'autres... mais on peut jouer avec yamazaki, Billy Kane, Rick Strowd... et ça ça vaut le coup... en plus c possible de l'avoir pour pas cher donc...
Je ne vois pas l'intérêt de cette remarque... Les sprite ayant la même taille que dans KoF R1, R2 et MotM.
Sinon c'est le jeu de baston que j'aime le moins, mais il est pas si mauvais, c'est juste que les autres sont mieux, c'est tout.
Au fait ceux qui l'ont, vous avez chopez le perso caché ?
(en fait y'en a 2 mais bon...)
Stifu a écrit :"mais les sprites sont plutôt ... gros"
well ... ... j'avais un doute et je suis aller vérifier ... c'est vrai .... ... pourtant j'avais l'impression ... peut-être par ce qu'il est plus lent ... ... bref ...
-- alfred pour moi aussi , mais je savais pas pour le link ???
Citation:
Citation:
J'aimerais savoir approximativement le prix de Faselei et si possible celui de Ogre Batlle voila (mais le prix le moin cher qu'on peu trouver bien sur) voila ... a mon avis eux il doivent bastoner sur les prix
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
moi-même a écrit :
well ... ... j'avais un doute et je suis aller vérifier ... c'est vrai .... ... pourtant j'avais l'impression ... peut-être par ce qu'il est plus lent ... ... bref ...
par contre les décors sont peut-être plus beaux , et la zone de combat est plus haute ... c'est surement pour ça que ça avance pas de trop
Citation: